Heeeelp

voilà l’histoire :
PC du taf : NT4 SP6 (tous patchs M$ à jour)
je désinstalle le soft proposé dans ce thread et là pouf
la plupart des textes sous IE sont en italique et les champs A, CC, objet dans les messages Outlook2000 sortent en gras police 40000… il y a même des options dans la fenêtre options auxquelles je n’ai plus accès car tout est passé en police démesurée…
HELP!!
et pas de format c:, c’est le PC du taf, je suis loin d’avoir ce genre de prérogatives!

Hmmmm, les bons gros packages d’installation foireux comme on n’en fait plus !!! :smiley:

pour info, ça mla pas fait apres une install/desinstall sur un NT4 SP5

Effectivement Tahoma est une fonte système pas mal utilisée …

mieux! j’ai c/c les fonts que kaos m’avait collé dans ses propres répertoires, désinstallé Kaos, et réinstallé les fonts à partir de mes back-up et hop!
merci à tous pour votre aide!

De mettre le cd d’office dans le lecteur.

EDIT : bon je vais pas faire mon chieur :smiley:

Désinstalle Office et réinstalle le.

[Edité le 29/1/2003 par Fenix83]

[quote]ben dans ce cas, ta plus qu’a la reinstaller :D[/quote]je viens d’aller mater dans le répertoire ‘Fonts’, les tahoma et verdana sont remplacées par des raccourcis pointant dans le répertoir Kaos bidule…
pour les réinstaller vous me conseillez quoi comme meilleur moyen?

[quote][quote]je comprend pas pourquoi, si tu as les droits admin, que tu es installé un soft en non-admin!!![/quote]une erreur de précipitation.
mais l’histoire de font système disparue me parait tenir la route, au démarrage d’outlook, après avoir viré le soft merdique, me réclame la police tahoma… [/quote]
ben dans ce cas, ta plus qu’a la reinstaller :smiley:

[quote]je comprend pas pourquoi, si tu as les droits admin, que tu es installé un soft en non-admin!!![/quote]une erreur de précipitation.
mais l’histoire de font système disparue me parait tenir la route, au démarrage d’outlook, après avoir viré le soft merdique, me réclame la police tahoma…

[quote]non c’est pas ça. pour bosser sur les softs du boulot j’ai besoin d’être loggé en non-admin donc 95% du temps je suis pas admin.
par contre le responsable informatique connaissant mes compétences me délèguent certaines tâches, du coup je peux me logger en admin sur mon poste et celui de mon boss, donc si vraiment il faut faire une manip en admin je peux faire :smiley:

pour revenir à mon problème, cette merde de soft ne veut pas se désinstaller en admin, sachant que je l’ai installé en non-admin… et même si je passe un coup de regcleaner que dalle, ça me refout direct les mêmes conneries… à l’heure actuelle le seul moyen est de conserver le soft installé, mais inutilisé dans un coin du DD… c’est nul…[/quote]
je comprend pas pourquoi, si tu as les droits admin, que tu es installé un soft en non-admin!!!

Un autre tips : NE JAMAIS INSTALLER LES CONNERIES DE LA CAFZONE SUR SON POST PROFESSIONNEL ! :smiley:

hmmm … à priori je dirais que ça t’a soit viré une fonte système, soit modifié un paramètre système qui fait qu’il utilise une fonte ou un attribut différent … Essaie de réinstaller certains composants (genre IE ou Office - si tu as - car ils contiennent les fontes système), ou à la mano (copie du fichier fonte dans le répertoire puis panneau de controle).

TIPS : Toujours faire un Drive Image avant d’installer un truc dont on est pas sûr !!

non c’est pas ça. pour bosser sur les softs du boulot j’ai besoin d’être loggé en non-admin donc 95% du temps je suis pas admin.
par contre le responsable informatique connaissant mes compétences me délèguent certaines tâches, du coup je peux me logger en admin sur mon poste et celui de mon boss, donc si vraiment il faut faire une manip en admin je peux faire :smiley:

pour revenir à mon problème, cette merde de soft ne veut pas se désinstaller en admin, sachant que je l’ai installé en non-admin… et même si je passe un coup de regcleaner que dalle, ça me refout direct les mêmes conneries… à l’heure actuelle le seul moyen est de conserver le soft installé, mais inutilisé dans un coin du DD… c’est nul…

C’est à dire qu’ils lui laissent le champ libre pour certaines fonctions. Par exemple t’as le droit d’installer des trucs et d’accéder aux paneau de config de ton post mais t’as pas accès au configuration d’imprimantes. Quoi ça te dit rien ??

c’est a dire ?!?!?!?

non mais je bosse en non-admin mais j’ai les droits d’admin limité (étant dans ma boite celui qui s’y connait le mieux en info après le responsable informatique…)
bon je vais tenter de le désinstaller en admin et de faire un coup de regcleaner, merci :wink:

non mais quel idée d’installer un soft pareil !!!

sinon, si t’es pas admin, je pense qu’il doit y avoir des probleme au niveau de la desinstallation,vu que sertai fichier ne peuvent etre desinstallé quand etant admin, je signale que ou je bosse, personne sauf les admins ont le droit d’installer quoi que ce sois sur les PC, d’ailleurs, si quelqu’un essaye de virer word par exemple, windows renvoie plein de msg d’erreur… appelle un admin, qui te desinstalle ce truc…

T’a essayé de désinstaller puis d’aller chercher si il reste des entrées en base de registre ? A la limite essaie de mettre regCleaner et de le virer comme ça.

oui évidemment, j’ai utilisé le désinstalle… remarque il m’avait déjà fait pareil lorsque je l’ai installé… une vraie bouse ce soft!
pourtant j’ai rebooté entre temps…argh…

[edit]
j’ai réinstallé le soft pour voir et Ô miracle tout est rentré dans l’ordre… (je rappelle que je ne suis pas admin sur cette machine)
en gros je suis condamné à garder le soft?

[Edité le 29/1/2003 par Ghadzoeux]

tu l’as desinstallé bien proprement le soft ?
paske moi, sur mon pc perso, il m’a pas fait ça… remark nan spa comparable : chui pas en NT

EDIT : tu me donnes envie d’essayer sur une machine du boulot tiens

[Edité le 29/1/2003 par voodoo212]