Salut, je suis toujours a la recherche de toute aide pour ce pb sur AOM…
Personne n’a fait la mission 5 avec les Grecs? (juste apres la prise de la porte de Troie…)
comme ca on est 2 à mettre des posts sans rapport avec le thread [/quote]ouais mais lui il a 6 étoiles… donc écoute le un peu
comme ca on est 2 à mettre des posts sans rapport avec le thread
Moque toi, Garuffo…c 'est que provisoire (installation aux Sates) mais kess ke c’est chiant…
[quote]Ah nom de Dieu, vivement que j’ai le net a la maison…[/quote]Quoi? ça existe encore les gens qui n’ont pas internet à la maison? Tiens d’ailleurs la porte de la mienne (maison) et grande ouverte alors et je m’en vais très loin!
C vrai ca GuiX, de quoi tu te meles?
Merci Jedi Fou, mais le probleme est que je suis au taf, et que j’aime mieux pas me servir d’IRC ici…
Mais merci quand meme…
J’ai recupere un cheat qui devrait au moins me permettre de passer a la mission suivante…
Mais pour recuperer ta sauvegarde c’est un peu plus chaud…
Ah nom de Dieu, vivement que j’ai le net a la maison…
ColeCash > viens sur IRC. Non j’ai eu aucun probleme sur cette mission.
[Edité le 25/11/2002 par Le_Jedi_Fou]
…
ben je dois dire que j’aimerais bien si ca ne te pose pas de problemes…
Parce que toi sur cette mission tu n’as pas eu le probleme?
Putain, c’est toujours sur moi que ca tombe ces conneries…
ffffffffoooooooooooooorrrrrrrrrrrrmmmmmmmmaaaaaaaattttttttt c:/c !!!
Ah non ? Bon… Tant pis… :pleure:
Donjohn : GuiX, euuuhhh, faut pas s’nrv comme ca !! en plus le mec demande de l’aide pour passer une mission, je vois pas le pb… il demande pas de cheat/codes/autres il demandent simplement de l’aide, c pas le premier thread ni le dernier comme cela, t qd meme dans le forum JEUX. J’ai pas compris ton intervention là, GuiX… PM si tu veux t’expliquer
[Edité le 25/11/2002 par Donjohn]
Tu veux ma sauvegarde ?
J’ai relance la mission, reswintalle le jeu, retermine la mission precedente.
Je peux pas atteques les unites en rouge, meme en mode agressif : le jeu me dit que je ne peux attaquer que des ennemis. Le plus extra, cest que eux m’attaquent quand je passe, et que mes mecs ne se defendent pas…
Donc je vois vraiment pas quoi faire…
Faut sélectionner tes unités ?
Faut attaquer les ennemis en rouge ?
Franchement je vois pas. Tu peux les bouger au moins tes unités ? Amene les près des troupes vertes d’Ajax, et passe les en mode Agressif…
Sinon ça m’a tout l’air d’un beau bug. Relance la mission.
tibo a part pour flooder afin de redevenir jedi je ne vois pas l’interêt de ton post O_o
grecs PD??? :pleure: