Heelp!

Voilà mon problème: je cherche un cd de joy sur lequel se trouve (si ma mémoire est bonne) Real Player. Je ne peux pas le télécharger sur le net car il n’est pas compatible avec Win95 (c’est pour le pc de mon cousin) :stuck_out_tongue: Voilà amis geeks votre aide est la bienvenue.

ps: si vous avez le numéro d’un cd de joy surlequel se trouve une archive des progs parus dans leurs cds je suis preneur aussi!

Mince, ça y est les gars vous avez démasqué Super Canadien …! :slight_smile:

[quote]xentyr et paris : difficilement plausible , étant donné que xentyr est canadien . :)[/quote]Houlà houlà, on se calme les gars. Je finis mes études au Canada, hein, c’est tout ! Krrrisss de ciboire de tabernac’… oups :slight_smile:

[Edit]

J’ai pas une tête de Benton Fraser non mais. Allez Diefenbaker, aux pieds !

[Edité le 16/2/2003 par xentyr]

Connais pas :??: j’imagine que ça se trouve à Paris?! :slight_smile: [/quote]xentyr et paris : difficilement plausible , étant donné que xentyr est canadien . :slight_smile:

Connais pas :??: j’imagine que ça se trouve à Paris?! :slight_smile:

[quote]Xentyr tu es au courant que t’iras au Paradis toi?! :)[/quote]Pour l’instant, je me contenterai du bar du même nom, hein :slight_smile: Ne précipitons pas les choses… :slight_smile:

Xentyr tu es au courant que t’iras au Paradis toi?! :slight_smile:

ça c’est le genre de choses pour lequelles j’ aime la Cafzone :thumbup:

ps: si un modo passe par ici, qu’il sache qu’il peut clore ce thread volontiers! :slight_smile:

Bon, en cherchant 2 minutes sur le site officiel, j’ai trouvé cette page! :slight_smile:

[Edité le 16/2/2003 par xentyr]