Hegemonia is Out

Allez, pour t enerver un peu, car je sais que ca te gonfle la course aux graphismes :slight_smile:

« Pas de doutes, je suis déçu. Le jeu n’est pas mauvais, mais il est loin d’être à la hauteur de ce que son graphisme laissait esperer. »

Et puis histoire de vraiment te gacher ton apres midi :

« Haegemonia est un peu cosmique, mais surtout très cosmétique »

Cela dit j aime bien comment il a tourné ca, c est pas mal trouvé, mais elle est prete la sauce ? :wink:

Aah mais elle était déjà prête… y’a les gars de chez Digital Reality qui ont un ticket aussi s’ils sortent pas le patch mardi… :cool:

Bah il a pas eu le temps de tester le multi, donc deja ca coupe une partie du jeu.

Mais je crois que tu peux deja preparer la menthe :smiley:

Attend… demain j’ai le joy entre les mains et si ils sont si sévères que cela on noie le testeur dans de la sauce à la menthe… :smiley:

Tain en effet Joy a pas ete tendre avec Haege… On ressort du test en se disant que c est limite une grosse daube… A part le graphismes, y a pas un seul truc positif.

Je connais pas assez le sujet pour savoir si toutes les critiques sont fondées, mais bon a vue de nez ca me parait bien sévère.

Patch 1.07 pour mardi prochain

Ca c’est sûr que la vue 3D je la vois que pour rigoler un coup… la 2D est plus pratique mais ça c’est pareil pour ORB… ça devient un defaut des RTS spatiaux…

Je l’attaque systématiquement des le debut, je detruis ses vaisseaux marchands et de colonisation avec mes chasseurs pendant que mes corvettes font le siege de la planete mère… Enfin vi jvais voir sur les forums plus tard.

Autre reproche, la vue 3d n’est en fait que pour faire joli, la carte 2d est carrément plus pratique pour donner ses ordres.

Moralité tu lui reproches de jouer comme un joueur bourrin ? :wink:

Va faire un tour sur le forum http://forums.esprit-str.com/viewforum.php?f=14

Y’a un post sur l’IA… vers le bas…

Mais elle semble se comporter différemment sur les ordis…

De toute manière, le patch 1.07 va pas tarder de coller un bon direct du gauche dans Haegemonia histoire de lui remettre les idées en place…

J’avoue que je croise les doigts parce que depuis cette maudite mission, le jeu a les textures de planètes qui clignotent une fois sur deux au lancement :casstet:

[Edité le 28/11/2002 par Kreen]

Sinon j’ai fait 2 parties en mode normal en skirmish, ben ca fait pitie. Les deux fois il a fait pareil. Il construit aucun vaisseau, il colonise un max de planetes et des qu’il a decouvert les cuirasses il les construit a la chaine. Tu as beau rusher, detruire les vaisseaux qu’il commence à construire, lui prendre sa planete mere, rien à faire au bout d’un moment il t’arrive dessus avec 14 cuirasses et explose toute ta flotte. J’espere que j’ai juste manqué un truc:pleure:
Kreen ? Un conseil ?

On se calme et on attend que le patch 1.07 sorte dans quelques jours avant de te répondre Il y a un certain paquet de bugs très désagréables qui vont être corrigés dans ce patch… c’est du niveau du clignotage de textures sur les Nvidia, d’absence d’effets graphiques sur les ATI… sans compter un cd qui se lance une fois sur deux…

Et tout ce bazar c’est dû en partie à une mission qui est complétement buggée dans ses scripts et qui a vraiment besoin d’un coup de décap’four… :wink:

[Edité le 28/11/2002 par Kreen]

Je comprends que ca puisse etre enervant :slight_smile:
A part ce petit soucis :wink: on prends du plaisir a jouer ?

Apres trois chargements au lieu de sauvegardes (quand on va dans enregistrer, double cliquer sur une sauvegarde la recharge), j’ai fait une pause pour pas passer tout le pc par la fenêtre :casstet:

Bon alors, apres quelques jours de jeux tient’il toutes ses promesses ?

Tbf => Ben merci pour ton sentiment sur IC, moi aussi ca me paraissait débile, mais deja que le jeu a pris pratiquement un an de retard pour aucune raison precise, bon ben je me mefie… J avais deja peur que Microsoft en face un jeu exclusif Xbox :stuck_out_tongue:

En tout cas tu me rassures, aucune raison qu il ne sorte pas en France !

Sinon, tant que j y suis dans les indiscretions, il l a trouvé comment Ackboo ? Au depart vous aviez pas ete tendre avec lui, puis ensuite vous en aviez dit un peu plus de bien suite au dernier E3.

Pour etre en contact avec des joueurs qui ont reussi a recuperer la demo (ou plus…) on m a dit qu en effet c est pas de la STR orthodoxe, mais que c est hilarant.
On me parle de qualité et de finition du niveau d un jeu blizzard, de cinematiques et de musique sympa, d une atmosphere agreable, mais surtout, le coeur du jeu, d un syteme de combinaisons d animaux vraiment excellent. Mais ca je m y attendais vu les videos qui sont parues.

Bref, on m en parle, mais j ai toujours rien dans mon lecteur… Joystick proposerait pas la demo dans le prochain mag des fois ? Car ils sont gentils Relic avec leur exclues aupres de Pc Gamer, mais pour le trouver en France ce truc…

Merde c est un post Haege ici, désolé… Je crois qu y a un patch dispo nan ? Mais que pour la version Hongroise ? J ai vu passer un mail la dessus il me semble…

:stuck_out_tongue:
oui je passe peut ici, je ne suis titulaire que de 11 messages. et j’ai mis un petit moment avant de decouvrir ce site.

pour la messagerie, je pensais qu’a l’image de l’ancien joy, j’aurrai un petit icone pour me le signaler :stuck_out_tongue:
désolé…

[quote]Tient salut Dolohan ! Je savais pas que t’étais sur ce forum !
Comment ça va depuis le temps ? :cool:[/quote]
Bah apparament , il passe ici de temps en temps…mais il regarde pas sa messagerie…

Tient salut Dolohan ! Je savais pas que t’étais sur ce forum !
Comment ça va depuis le temps ? :cool:

j’appuis les habitués d’esprit-strat, haegemonia est un jeu terriblement accrocheur et aux qualités necessaires et suffisantes pour s’imposer comme reference dans son style.
je comprends difficilement un 6/10 qui quoi qu’on en dise, tiens plus du mauvais et du mediocre que du jeu juste passable…