héhé

http://www.codecs.ipbfree.com/index.php?showtopic=694

Magnifique !

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Surtout la fin… Il perd pas le nord Caféine !

Qu’est-ce qu’elle demandait exactement, au fait?

(soit dit en passant, je suis surpris que futur publie même les mags officiel des consoles)

Oui c’est marqué dans le post.
Elle demande, si j’ai bien tout saisi, l’accord pour pouvoir inclure Quicktime Alternative dans le cd de Joy.

L’accord pour tous les journaux :stuck_out_tongue:
Pour la creation d’un cd.

Elle s’appelle Julie… Ck’julie jolie…

(Hmm, ca fonctionnait mieux avec Pérusse et Scully)

:stuck_out_tongue:
bien joué mooms, j’espere pour toi que tu vas pas t’attirer les foudres du patron ^^

[quote=« Berzehk, post:7, topic: 25511 »]B)
bien joué mooms, j’espere pour toi que tu vas pas t’attirer les foudres du patron ^^[/quote]

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

je viens de retourner dessus et à priori il n’y a pas que moi qui ai vu la réponse de caf… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Je tiens a preciser que le Glop la bas, c’est trop pas moi… Je la connais pas cette Julie moi…

Scusez moi ignorance, mais c’est qui cette Julie ? Une ex collègue ? Vous l’aimez, la kiffez votre race, la détestez ?
J’y comprends rien moi.

Julie c’est une meuf qui travaille chez Future et qui est résponsable de l’édition des cd vendus avec les mags, en fait Julie c’est TBF.

Tbf a changé de sexe ?? :stuck_out_tongue:

(merde, le thread vient de sauter)

The error returned was:

Sorry, the link that brought you to this page seems to be out of date or broken.

beuh

Je résume le contenu du lien alors :

Julie : Bonjour, on peut mettre quick time alternative dans nos magazines de futurpress ?
Caféine : Non on peut pas. Vous etes charmante… tu baises ?

Avec Faskil, Glop et Yavin qui debarquent derriere… :stuck_out_tongue:

Le lien veut que je me reg pour lire donc non. :stuck_out_tongue: Mais Julie je confirme, elle bosse presque en face de TBF. Et heuuu, voilà. :stuck_out_tongue:

Encore une fois c’est pas moi :stuck_out_tongue: Y a un petit malin qui a utilise mon pseudo/le meme pseudo la bas hehe…

Ah ça, si t’avais pris un pseudo beaucoup plus improbable et ridicule (genre « lordabdul » :stuck_out_tongue: ) t’aurais pas ce problème!
(ceci dit, trop cool le coup du « euh non c’est pas moi, c’est un autre GloP »… faudra que j’y pense si ma copine me retrouve sur ces forums de zoo-nécro-géronto-philie bondage).