Hellblade: Senua's Sacrifice

Enfin !
Dommage qu’ils n’aient pas inclus les deux chansons utilisées dans le jeu mais non écrites spécialement pour lui. Je trouve qu’elles participent vraiment à son identité.

1 « J'aime »

Le track de Passarella Death Squad est bien sur la BO, c’est le dernier track (Hela)

Ah, my bad (et tant mieux).

Hellblade sort bientôt sur Switch

1 « J'aime »

Je suis en train de le faire.
C’est une belle claque quand même :smiley:
En plus la BO est faite par le frontman de Combichrist / Panzer AG.

1 « J'aime »

Hell yeah :heart_eyes: Elle revient et elle a vraiment l’air véner :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Oh mon dieu ! Ce trailer ! Quelle claque ! Quelle originalité ! Quelle audace ! :star_struck:

Rien à voir avec ce qu’on a l’habitude de voir :smiley:

Trailer of the Year 2019 !

En plus Hellblade est a 10euros sur Steam alors :stuck_out_tongue:

La chanson originale qui est utilisée dans le trailer : https://www.youtube.com/watch?v=kmWTZ3KfnXE

Par contre c’est une exclu xbox pour l’instant si j’ai bien compris :cry:

avec un peu de chance ce sera sur le gamepass!

Bah c’est Microsoft, ça finira bien sûr PC aussi.

Ça va vous paraître complètement fou mais quand la suite d’un jeu sort @Cafeine ne doit pas payer plus cher son hosting si vous créez un nouveau sujet dédié plutôt que de descendre au 3ème sous-sol dans les archives :grin:

1 « J'aime »

MERCI. Bon en 2020 ça va être la violence hein. if new sujet in old thread then DELETE. :x

2 « J'aime »

go to ban ? :rofl:

1 « J'aime »

Pour fêter l’annonce du 2 , pourquoi ne pas faire le premier en promo?
pour ceux qui n’auraient pas tenté celui ci, il est à 9 balles chez GOG.
https://www.gog.com/game/hellblade_senuas_sacrifice_pack

(moins cher que steam, moins de DRM, et les petits gars de gog me sont plus sympathiques )

2 « J'aime »

Arnaque scandaleuse, je l’ai eu à 10.59€ ! Où sont passés mes 1,59€ ?? Merci pour le tip quand même :yum:

Ok, donc un trailer avec Heilung en BO, c’est un peu comme le trailer de Cyberpunk avec du Archive, c’est oui oui oui !

Edit: j’avais pas vu que @Tomma avait deja posté le lien, spas grave ca merite un repost!

1 « J'aime »

C’est une totale découverte pour moi :smiley: J’ai écouté plusieurs titres depuis. Les live sont quand même bien sympa ! (et leur univers colle parfaitement à celui de Hellblade)

J’ai toujours été rémunéré au nombre de posts jusqu’ici, pas en nombre de topic créé :ninja:

2 « J'aime »