Hellboy

J’en reviens a l’instant et laissez moi vous dire que c’est tres bon C’est pas fantastique fabuleux dechirant, mais ca le fait carrement.

Je rentrerais pas dans une analyze detaillee pour pas spoiler (et parceque j’ai la flemme) mais ce qui fait ou defait ce genre de film c’est souvent pas le hero, ce sont les mechants. Et ici, les mechants, ou plus particulierement le mechant avec le masque (Kroenen), ils ont la mega classe

Sinon les effets sont super, maquillage et tout impecables, on sent la maitrise.

Donc, allez le voir. Cebonmangezan.

Faire râler son prochain, c’est mal. Sisi.

Hé l’americain, t’est bien gentil, mais pour nous, pauvre francais , la sortie est pour le 20 octobre, donc arrete de nous mettre l’eau a la bouche. :confused:

Hola! 20 octobre!?! Ils ont fume quoi? Je croyais que ca allait sortir d’ici une semaine/quinze jour moi en France. rhola, les boulets.

C’est à cause de la mise en place marketing. Hellboy est pas assez connu en France, alors avant de le sortir ils vont preparer le terrain. pfff.
Ce message a été édité par JahuKhan le 03/04/2004

c’est plus du fumage mais de l’enfumage…
On va pas me faire croire qu’il faut 6 mois pour traduire ca en francais bordel.

edit:aah, ben j’emmerde la marketing, je connais pas hellboy en version BD, pourtant ca va pas m’empecher d’aller le voir.
Ce message a été édité par [.G]VelocyRaptor le 03/04/2004

J’en reviens ! GloP t’as raison ca poutre !!!

Bon la maintenant y a la party qui a commence sans moi.

Je vais voir si il reste quelquechose a tirer.

Ouaip t’es bien gentil Glop… tss tss tss
En plus, je vois les pubs pour le film depuis des plombes dans mes comics… rah.
N’empêche, pour leur connerie de marketing, ils auraient pu s’y prendre AVANT… quelle bande de crétins!

[quote]J’en reviens ! GloP t’as raison ca poutre !!!

Je vais voir si il reste quelquechose a tirer.[/quote]Pourtant vu les acteurs et le réalisateur tu devrais pas aimer. Blade 2 tu te souviens ?

L’acteur principale, bien que j’ai deja re-oublier son nom, je l’aime bien.
Et puis c’est pas ce trouduc de wesley snipes (ou je sais pas quoi)…

Anyway j’ai bien aime.

Je juge pas un film sur les acteurs et le realisateur (comme toi ?)

Lisez les BD.
Euh sinon Glop tu n’aurais pas pensé à faire un screener pendant que tu y étais??

Vous me tentez la … Bon j’irai peut-etre le voir cet aprem’, c’est vrai que les bandes annonces sont allechantes.

J’ai vraiment pas aimé Blade II…d’ailleurs après avoir vu un reportage sur le réalisateur on comprend tout de suite les motivations du bonhomme…en gros pour lui balde II était mieux car tous les effets spéciaux avaient été refait. Pour moi ce film n’est qu’une succession de clichés de sf, avec des looks bien repompés sur Matrix…
bref, ai-je une chance d’apprécier hell boy dans ces conditions?

[quote]L’acteur principale, bien que j’ai deja re-oublier son nom, je l’aime bien.
Et puis c’est pas ce trouduc de wesley snipes (ou je sais pas quoi)…

Anyway j’ai bien aime.

Je juge pas un film sur les acteurs et le realisateur (comme toi ?)[/quote]
L’acteur c’est Ron Perlman ; j’adore la gueule qu’il a
Je vais le voir dimanche en principe, mais en québécois, mes colocs étants peu réceptifs à la VO, et j’ai un chtit poil de mal quand y’a pas de sous-titres (heureusement que c’est son nom, j’aurais eu peur si ils l’avaient appelé “garçon de l’enfer” )

Déjà discuté assez longuement sur mad-movies ( www.mad-movies.com ), mais ce film sera sorti en DVD bien avant sa sortie en France ( et normalement avec sous-titres français ). Tout le monde, sauf les distributeurs, est bien d’accord pour dire que c’est très con.

Pour ceux qui ont apprécié l’atmosphère, la BD est indispensable ( les 4 premiers volumes sont dispos en coffret aux éditions Delcourt ).

D’un côté je me dis que le film peut bien respecter l’esprit (très spécial) de la BD, puisque apparemment, Mike Mignola était sur le tournage… d’un autre côté, je me rappelle aussi que Mike Mignola a laissé ces crétins de Cryo faire un jeu honteux, alors je sais pas trop…
GLoP et autres américains, vous aviez lu les BDs avant ?

[quote]GLoP et autres américains, vous aviez lu les BDs avant ?[/quote]Non je les avait pas lues, mais je me rattrape. C’est commande et ca arrive dans la semaine… donc je pourrais te dire a ce moment la.

Moi non plus et je commande pas paske je suis fauche.

Je vais voir si il reste quelquechose a tirer
C’est moi ou il y a un truc non seulement enormement drôle, mais aussi très euh… spécial dans cette phrase ?

[quote]C’est moi ou il y a un truc non seulement enormement drôle, mais aussi très euh… spécial dans cette phrase ?[/quote]C’etait peut etre drole mais en tout cas c’etait je pense a prendre litteralement. Il est surement alle voir si il restait des demoiselles celibataires et ouvertes d’esprit a la soiree d’a cote  C’est une blague machiste quoi…
Ce message a été édité par GloP le 06/04/2004