Helldivers: de la bavure en série sur Steam

Allez zou c’est sorti ! Qui s’y met du coup ? Je découvrirais bien le jeu avec des GZ plutôt qu’en random pickup.

Vous pouvez m’expliquer le " jeu a deux manettes" ? C’est jouable combo clavier/souris ?

Et jouable jusqu’a combien?

Arg ! Vous m’avez eu !

On va pouvoir jouer avec ma femme et les deux grands, ça va être top ! :stuck_out_tongue:

En revanche les deux milliards de DLC (packs), ça c’est moins cool. :grimacing:

Mouai bon, 30 euroboules la totale, je devrais survivre…

Moi ça me tente bien, mais j’ai peu de dispo.
Genre samedi aprèm après 16h, ça t’intéresse ?[quote=“Drakulls, post:22, topic:56844, full:true”]
Vous pouvez m’expliquer le " jeu a deux manettes" ? C’est jouable combo clavier/souris ?
Et jouable jusqu’a combien?
[/quote]
J’ai pas vérifié mais je vois mal comment le clavier/souris pourrait ne pas être supporté. Ça doit être marqué sur la page Steam.
C’est jouable jusqu’à 4, chacun ayant une manette si tu joues en local. (comme Magicka en fait)

Je ne serai pas dispo ce week end mais on trouvera bien un moment dans la semaine, même pour une mission ou deux le temps de tester.

Ah et le combo clavier/souris est bien supporté.

Ah bah carrément !

@Cafeine Y’avait pas un truc sur GZ pour se coordonner pour les parties en ligne ?
On fixe une heure sur un thread et on se retrouve sur Discord avant de lancer le jeu ou il y a quelque chose de plus structuré ?

(la dernière fois que j’ai fais du online sur GZ c’était pour L4D ou TF2, c’est dire si ça date…)

oO bha ce que tu viens de dire : vous êtes grands, vous faites un threads et vous fixez une heure. Et go discord ou whatever après… :wink:

Ça marche, on va faire comme ça.
J’avais de vagues souvenirs d’une utilisation d’un calendrier lié au site, c’est pour ça que je posais la question.

Je serai sur Discord en fin d’aprèm et ce soir pour ceux qui voudraient tenter. Même si je suis déjà sur autre chose (genre Grim Dawn AU HASARD) n’hésitez pas à vous signaler :slight_smile:

Y’avait un calendrier, utilisé très exactement 0 fois en 13 ans. Donc poubelle. :wink:

arg faut que j’installe le jeu avant de rentrer du taf alors !

5 Go à downloader.

avec mes 600ko/s faut que je m’y prenne en avance.

On y joue aussi avec @joebount mais putain c’est tellement intense que c’est difficile d’y jouer super longtemps en continu, souvent besoin de switcher sur un autre jeu au bout de 5-6 missions :smile:

Bon, jeu installé, le temps de m’habituer un peu aux commandes…

Ah oui il faut faire le tuto avant de venir jouer en ligne ! :wink:

Ce soir 21h30 sur Discord, il y’ aura des volontaires ?

ouaip si je ne rentre pas trop tard. Sinon je joindrai en cours si il y a de la place :slight_smile:

ca me va en revanche comment on fait pour causer en ligne ?

Y a un chat vocal intégré. Sinon -> Discord.