Helldivers: de la bavure en série sur Steam

@M_le_maudit tu viens sur Discord ? C’est presque l’heure. :smiley:

ben j’y suis, sur geekzone…j’ai raté quelque chose ?

On a jeté des grenades par erreur, foutu du plomb dans le fondement du voisin, écrasé un collègue en tentant d’en ressusciter un autre. On a géré avec flegme et style notre lose. On a ri, c’était bien.

10/10, je reviendrai pour me prendre une balle perdue.

Je ne saurais mieux résumer ! :slight_smile:

Quelqu’un a trouvé si on peut changer le nom des joueurs en local (si on est à plusieurs sur la même machine) ?

Des volontaires pour une nouvelle session un de ces jours ?

bah pourquoi pas, j’ai pris un peu de skill, je devrais être un boulet un peu plus efficace.

partant également, ne pas hésiter a biper sur steam aussi. disponibilité aléatoire les jours qui viennent, un peu comme tous le monde j’imagine

Je n’avais pas retouché au jeu depuis notre dernière partie entre GZ, jusqu’à hier soir où l’envie m’a pris de le relancer, comme ça, entre Elite et Undertale. Mais que c’est bon :smiley: J’ai même pu tester rapidos le multi local avec @Neomatt

Du coup quand est ce qu’on remet ça ?

Dispo pour vendredi soir et à peu près n’importe quand ce week-end (week-end calme en perspective).

Par contre je pense qu’il faut fixer un créneau à l’avance, le mode “je passe sur Discord pour voir si quelqu’un veut jouer” me paraît trop aléatoire.

Cette semaine je serai dispo uniquement ce soir et demain soir. Au pire on peut join sauvagement si on voit l’autre sur le jeu via Steam :slight_smile:

Alors juste pour donner un petit retour sur les parties en pick-up : j’en ai enchainé une bonne vingtaine ces quelques jours et franchement je suis très agréablement surpris. J’ai trouvé la communauté étonnamment patiente et sympa. Bien sûr on échappe pas à quelques énervés et/où des mecs qui font nawak mais globalement c’est très très jouable tel quel. Et puis une balle dans la nuque du récalcitrant qui refuse d’avancer suffit en général à régler la question (merci le friendly fire :smiling_imp: ).

Si ne pas avoir de personnes dans votre liste d’ami était le dernier frein à l’achat pour vous, foncez, c’est pas du MOBA, on peut jouer sans se faire insulter :wink:

1 « J'aime »

Perso c’est vraiment un jeu dans lequel j’aime pouvoir causer avec mes coéquipiers pour pouvoir s’organiser un minimum et surtout commenter avec fatalisme les inévitables tragédies qui émaillent les parties.

Si certains sont motivés pour quelques partie ce WE, bippez ici et on s’organisera.

Si je comprends bien, il faut que je me paye un casque gamer digne de ce nom avant ce week end.

Un conseil à pas trop cher ?

Si tu as déjà un casque ou des écouteurs à brancher sur ton PC, un micro sur pied à 10€ fera également très bien le boulot.

Ouaih,mais en fait je joue depuis un canap’ à helldiver.

Vous m’avez donné envie. Acheté ce matin, joué ce midi avec un collègue en coop.

« Attends, je teste s’il y a du friendly fire »
« ah ben oui… »
« … »

ça promet des pauses repas sympas :slight_smile:

Pour les possesseurs de PS4 Helldivers sera dispo gratuitement pour les abonnées Playstation Plus à partir du 2 février :

1 « J'aime »

Un déterrage sauvage pour savoir si certains d’entre vous y jouez toujours.

Me referai bien une petite session entre gens de bonne compagnie.

Toujours prêt pour instaurer la démocratie pacifiquement au fusil d’assaut.
Hésites pas à me ping sur Discord en fin de d’après-midi ou le week-end.