Hellgate London

Bah comme dans HL2, on strafe on vise à la souris, on saute de partout et on tire comme un fou B)

Ah ben oui, tu strafes, tu sautes, tu tires, c’est du FPS quoi, tout est dans le nom. Après, le feeling est pas celui d’un UT, ça c’est certain. Perso, je ne suis jamais passé en vue à la première personne pour jouer, mais j’imagine que c’est une question de goût.

Ha ? Tient ? le site m’aurait menti ? Pourtant l’équipe de développeurs avait indiqué cette possibilité il n’y a pas si longtemps que cela dans un thread (possibilité de jouer comme dans oblivion en fps avec ses épées). Mais vu que c’est toi qui a testé la bête (huhu jeu de mot, ramoutcho), je te crois sur parole. Peut être vont il éventuellement inclure la chose dans le futur, dans un patch… B)

Le « switch » FPS/3ème se fait avec la molette de la souris (en fait, comme dans WoW par exemple, on zoom et dézoom à la molette, et quand on zoom à fond, on se retrouve en vue FPS). J’ai fait le test avec plusieurs persos de mélée, à chaque fois le zoom se « bloque » avant d’arriver en vue FPS (ce qui n’est pas le cas avec des persos de distance). Perso, je pense surtout qu’ils l’ont viré parce que c’était visuellement injouable. Alors, c’était peut-être spécifique à la build avec laquelle j’ai joué et ça sera peut-être réintégré avant la gold, mais j’ai comme un doute.

au vu de ton commentaire, oui également d’un coup je doute. Enfin, la seule chose qui compte vraiment maintenant, c’est qu’il arrive. Au fait, tu l’as retrouvé ton avion ? B) [mode provoc on]

Oui oui, j’ai décollé avec une heure de retard, mais j’ai finalement décollé. Merci Air France et le surbooking des vols. <_<

Pour l’histoire des vues, Hellgate reprendrait le principe utilisé dans Vampires Bloodlines donc. J’ai bon ?

Pas mal le coup du RER puis du surbooking B) Ta loose est forte mais ça doit être parce que tu as utilisé tout tes points de chance pour bosser en jouant :smiley:

le pire c’est que c’est contagieux, il m’a refiler sa loose depuis qu’il est en france B)

Bon, les fournées de screenshots et de trailers sont de plus en plus rapprochées, on peut précommander des figurines sur le web… Ca sent la sortie imminente quoi (vraiment vraiment vraiment pas bon pour mon compte en banque…). y’a t’il une vraie date de sortie annoncée autre que “Summer 2007”?
Et à votre avis, il faut quelle genre de config pour y jouer? Car là avec ma Radeon mobility X700, ca devient mort pour pas mal de titres exigeant une carte shader models 3.0 (bye bye bioshock et autre jeux à base d’unreal engine 3 B) )

je pense que pour le faire tourner à toc, il faudra la bete de guerre quand même. Je pense que ma nouvelle config qui arrivera au plus tot en automne sera capable de le gerer. Mais mon pauvre 3500+ risque d’être court.

Les specs, d’après IGN.

oh le choc, il faut HUIT gigas de libres sur son ordi… c’est l’hallu la place que ca commence à prendre les jeux.
déjà 5 gigas pour FEAR et HL2, je trouvais que c’était énorme, mais là…

enfin, avec les disques d’un To qui arrive… une pécadille.

merci pour ton lien Fask, je découvre que ma machine est entre le minimum et le recommandé… bref, vivement l’upgrade…
a noter qu’il faut une CG avec 512 Mo et un C2D… enfin, c’est la config recommandée

Doud

Oui mais là, c’est le lien des specs’ de Bioshock, pas de Hellgate London :x

Huhu mal réveillé moi. B)
Suis tellement impatient d’aller y jouer la semaine prochaine à Londres que je le confonds avec Hellgate. Au temps pour moi. B)

C’est ca de poster bourré B)

Vous pensez que 8 Go ça fait mal ? attendez de voir débouler UT3 :mrgreen:

Juste une MAJ, l’open beta test est ouverte, pour les inscriptions CLICK

Up !

Démo demain ! DEMAIN

via Clubic

Par contre, la sortie est dans pas longtemps et pourtant ça rale à mort nid à bugs ?
B)

Voiiiiiilà, elle est arrivée

ici

et aussi là

Permet d’essayer deux des six classes de personnage : le Blademaster et le Marksman.