Hello everybody

hy my name is jean claude vandamme !

to be aware , follow me !

le feu ça brule , the water ça mouille , if you comprend the nuance , alors you are aware like me !

le vent cest de la molecule quand tu marches la molecule rentre en toi, tu dois lutter contre elle ! BE AWARE

i am le pure stylz

Ce message a été édité par jeanclaudevandamme le 16/08/2003

Hi Jeanclode, ça farte ?

Pour mettre une image dans ton post, faut completement mettre du HTML, le BBcode il est tout KCCCCC

Mwuhahaha, elles sont XXL mes vannes en ce moment

tu tapes ça dans HTML < img src=http://jeanclaudevandamme.free.fr/rebel.gif > (sans les espaces)
Ce message a été édité par angelus le 16/08/2003

nous avons un probème with laffichage de l’image !
my picture n’apparait pas !

The html code dont marche with my paycay ?

merci much beaucoup , on see enfin my bell head !
Ce message a été édité par jeanclaudevandamme le 16/08/2003

De rien mais pour ça je veux que tu me casse une noisette entre tes fesses JCVD , on est aware ou pas après tout!

lije or anybody, pourquoi ai-je [temp] en-dessous de tous mes messages, c’est very désagréable

C’est la place pour ta signature, clique sur “compte” (en haut de la page à gauche) et va faire un tour dans ton profil.

Tu peux utiliser une image (attention pas trop grosse ni en taille ni en poids, ex: la mienne) ou une phrase fétiche (ou les deux, mais pareil faut pas que ça soit énorme).

Attention me copie pas j ai déja une citation de jean-claude comme signature !

no problems, jean claude is very gentil !

[quote]Attention me copie pas j ai déja une citation de jean-claude comme signature ![/quote]Moi aussi .

[quote]Attention me copie pas j ai déja une citation de jean-claude comme signature ![/quote]Ouais bah tu devrais la corriger.
Ca serai pas flesh plutot que fleches ? pasque quitte à se foutre de sa gueule passe pas pour encore plus con que lui…