Hellsing sur MCM

Heureux possesseurs de cette chaines, MCM vous offre l’anime Hellsing en une V.F. de qualité !!
Courez, les 2 premiers épisodes sont déjà passés.

Tu pourrais pas faire un résumé, parce que j’ai que la fin du 2e.

STP, merci.

Ils annonçaient deux diffusions dans le dernier Animeland, une le vendredi à 22h, et une autre le dimanche à 22h (donc deux épisodes différents), avec rediffusions dans la semaine… mais j’ ai l’ impression qu’ il n’ y a qu’ un épisode finalement, non?

(je préfère passer mon tour pour le résumé du premier épisode et début du second: je ne sais plus ce qui y est dévoilé, alors je préfère ne pas faire de spoil!
Enfin je vais juste donner quelques indications générales:

MEGA SPOILER DU PREMIER EPISODE (et pas plus j’ espère…)

“la rousse” faisait partie de la police: elle a été appelée avec l’ équipe dont elle faisait partie pour “régler la situation” dans une région où des gens disparaissent etc…: louche. Et évidemment c’ est la maladroite de service, le boulet de l’ équipe quoi, que du traditionnel. Mais elle a du courage à revendre la petite, c’ est e qui va faire sa force. Et donc il s’ avère que tous les villageois puis tous les autres membres de son équipe ont été transformés en goules, par un vampire ou une autre goule. Elle se réfugie dans l’ Eglise, espérant y être à l’ abri… sauf que c’ est justement le prêtre le vampire! Donc elle l’ affronte, perd, tout ça… quand arrive le gars étrange qu’ on a vu ici et là tout au long de l’ épisode: elle lui dit de la tuer au passage pour tuer le prêtre (ou le lui signifie par un regard bien décidé)… et après coup il la vampirise. Et en rejoignant “sa patronne” (celle qui dirige la fondation Hellsing, chargée de régler tous ces petits problèmes de phénomènes étranges et autres vampires), il lui dit qu’ il y a maintenant un nouveau membre dans la fondation, pof pas de discussion!

FIN DU MEGA SPOILER DU PREMIER EPISODE SEULEMENT (…enfin j’ espère…)**

En gros, le premier épisode raconte donc l’ histoire de “comment la rouquine, qui était policière, devient-elle membre de Hellsing, fondation chargée de traquer les vampires?”.
Le second épisode par contre j’ ai vraiment oublié le détail de l’ épisode: je passe vraiment mon tour! )

Le second épisode est pas terrible niveau histoire (deux djeunes vampires complètement cons qui finissent par se faire dégommer, elle est belle la jeunesse) mais au niveau de la réalisation : waouh !

Le troisième relève grandement le niveau avec l’arrivée du cureton mais je n’en dis pas plus ^^

Quant aux horaires, c’est les samedi et dimanche (vers 22 h - 22 h 45) et les rediffusions les mercredi et jeudi (mêmes horaires).

Je suis d’accord avec la VF, elle n’est pas mauvaise, du moins pas aussi honteuse que celle d’Eva.

Moui enfin si je me souviens bien dans l’ épisode 2 il y a déjà quelques indices sur “quels vont être les cas de conscience de nos héros!”… Il n’ est pas gégé pour l’ histoire, mais j’ aime bien l’ ambiance!

C’est p’tet de la bonne VF m’enfin quand même du Hellsing ca se regarde en VO
Comment ca je pinaille ?

Alors selon moi, l’épisode 2 se résume comme ça :

Certes, il y a l’histoire de 2 jeunes vampires fouteurs de merde qui passent leur temps à baiser et à tuer pour le gout du sang. Ils se font buter comme les simples merdes qu’ils sont à la fin. Basta !
Du coté de l’héroine, on en découvre sur sa personnalité. A savoir qu’elle est un peu faible, peu sur d’elle-même et elle s’intègre doucement à Hellsing.
VOilà en gros. C’est les premiers épisodes, c’est une intro un peu longue.

Mon avis : en fait, j’ai été super déçu. Je m’attendais a une super anime.
Le personnage qui a la classe. Alucard, c’est ça ? Sa voix ne colle pas à son personnage je trouve. Saleté de doublure ! L’action est un peu lente et l’histoire pas vraiment intéressante. Peu d’action en 22 minutes. Je n’ai même pas envie de voir la suite. C’est peut-être pas mon style aussi. Car faut pas non plus tout jeter : esthetiquement bien et bien propre. L’univers malsain et glauque est bien présent !

Mais j’en ai tellement entendu parler que j’ai voulu vous avertir.

Perso, j’ai vraiment trouvé l’image pas bien du tout.

J’trouve que ça fait un peu anime de 2nde zone. Je m’attendait vraiment à beacoup mieux, vu la réputation de cet anime.

Donc, pour l’instant, je suis très partagé même si je vais essayer de regarder la suite pour voir ce qu’il en est.

Mais ce n’est que mon avis (pô taper )

Qui plus est, je n’en ai regardé que quelques minutes, donc vous chauffez pas, les fans de Hellsing, hein (surtout pas Baph et Donjohn… )

Je reviendrais donner mon avis quand j’aurais quelque chose de plus consistant à analyser.

Bah Hellsing c’est juste un gros gachis, c’est tout

Coté dessins, le premier est fabuleux, et après c’est la chute libre.
Le seul truc à retenir de l’anime, c’est le perso d’Alucard (voir le prêtre aussi), juste totalement parfait coté charisme.

Rien a voir avec une série culte pour moi

Ce message a été édité par Azhag le 14/04/2004

[quote]Bah Hellsing c’est juste un gros gachis.

Rien a voir avec une série culte pour moi.[/quote]Les gouts et les couleurs…

Soit l’anim n’est pas parfaite. Mais on s’en fou. Qui s’interesse à celle de “Spawn” ou de “Lain”. L’ambiance déchire et c’est tout.
Bon fallait, que je le dise, ça me démangeait trop.
Sinon Vost c’est mieux, toujours, surtout pour le charisme des personnages. D’ailleur cela m’étonne de MCM qui avait pourtant diffusé Spawn en Vost et vf à des horaires différents. Mais je met mes gouts au placard pour une fois, parceque je trouve génial que cette série soit diffusée. Ca ne peu que donner des idées à d’autres, pour en faire autant.

CE qui est bien sur cartoon network (surtout quand on a la chaine. BWAHAHAH), c’est que les anime sont respectées : on peux changer en cours de route la langue pour avoir la VOSTFR. Parcontre, niveau manga, les chaines est pourrie. ON préfèra Foxkid pour Shin-chan.