J’ai créé un blog y a de cela quelques mois, mon but n’est pas de fournir un blog performant orienté sur un thème précis etc mais plutôt de me familiariser avec le html en publiant régulièrement, d’apprendre sur le terrain en quelque sorte. Figurez-vous que là j’ai besoin de vous (surpris ?).
Pour aller directement au problème, dans l’interface “normal” de mon blog, cette partie est censée être en haut à droite comme ici, en gros.
J’aimerais aussi savoir si vous avez des conseils et informations pour intégrer son propre logo, vous savez celui qui figure à côté du nom de votre onglet ouvert (par exemple la petite tasse pour geekzone), j’ai pommé le nom.
Je ne connais pas la plateforme Blogger donc je vois pas trop comment t’aider dans ton problème. En tout cas “ton logo” sa s’appelle une favicon et est visible dans la barre d’adresse, les favoris, les onglets, ou autres raccourcis…
J’y connais pas grand chose mais dans ton css je vois pas d’attribut position ? Et je pense que c’est important quand tu fais des sites qu’avac des div
T’as toucher tout partout au code ? Parce que là, t’as des trucs qui partent dans tous les sens et c’est plus juste une modif à la con a ce que j’ai vu (en survolant rapidement)
Tu ferais mieux de revenir a la config de depart, ca serait plus simple pour toi.
[quote=« Hazadess, post:4, topic: 45369 »]T’as toucher tout partout au code ? Parce que là, t’as des trucs qui partent dans tous les sens et c’est plus juste une modif à la con a ce que j’ai vu (en survolant rapidement)
Tu ferais mieux de revenir a la config de depart, ca serait plus simple pour toi.[/quote]
En fait le problème est venu en publiant un message, le dernier apparemment. Tu vois quoi de vraiment anormal dans le code ?
J’ai remis la config par défaut, de nouveaux éléments qui devaient être présents et ne l’étaient plus sont apparus, mais le problème persiste.
Edit: en supprimant les derniers messages idem. Merci de m’aider !