[Help] Charte graphique pour mon site ouaib

C’est ce que je voulais faire mais il me semble que le thème que j’utilise ne permets pas de faire ça (du moins de manière simple) :cry:

La dernière fois que j’ai essayé le site ne fonctionnait plus, du coup j’y touche plus maintenant :slight_smile:

Tu rajoutes un <?php the_author(); ?> dans ton template.

De mémoire, sous WP, ça nécessite une modif du .htaccess. C’est sans doute pour ça que ça coince.

Merci ça fonctionne :crying: (modification faite en direct sur l’interface d’admin de WP, je suis un dingue :slight_smile: )

Ok je creuserai un peu quand j’aurai le temps, là j’ai pas envie de faire crasher le site.

En tout cas merci pour vos conseils !

Non wp gère tout ça automatiquement, c’est plutôt chez 1and1 que ça coince. Essaie peut-être en choisissant « Personnalisé » et

/index.php/%post_id%/%year%/%monthnum%/%day%/%postname%/

J’ai pas dit le contraire. Je dis juste que WP a besoin d’accéder au .htaccess pour ça et que si pour une raison ou une autre, 1and1 ne le permet pas, ça marchera (probablement) pas.

[quote=« cedric, post:24, topic: 48870 »]Non wp gère tout ça automatiquement, c’est plutôt chez 1and1 que ça coince. Essaie peut-être en choisissant « Personnalisé » et

/index.php/%post_id%/%year%/%monthnum%/%day%/%postname%/

Petit up car j’ai suivi tes conseils et maintenant ça marche, les permalinks sont fonctionnels. Merci :slight_smile:

Apu ?

Si si, là mon hébergeur a bloqué mon compte à cause d’un soucis de facturation (j’ai changé de CB récemment du coup le prélèvement a été bloqué et ces cons ont bloqué mon hébergement un peu rapidement). J’ai régularisé ça hier donc à priori le site devrait être de nouveau fonctionnel bientôt :smiley: