[HELP] Cherche nom d'une BD

Hello,

Encore une fois je fais appel à la force de la zone, je suis à la recherche du titre d’une BD.
Dans mes souvenirs c’est l’histoire de deux astronautes avec très peu de texte, voir pas de bulles du tout.
Je me souviens de quelques gags, par exemple compte à rebours, la fusée décolle, euphorie dans la salle de contrôle et la des deux astronautes sortes des toilettes.
J’ai posé la question à google, mais à part les Astronautes du futur je ne trouve pas grand chose.

Merci à vous

Peut-être la série Forbidden Zone ?
Mais il y a des textes, donc pas certain du tout… :slight_smile:

Hu hu, autant les images de Forbidden Zone me donne pas envie, autant le pitch du post de @Boupjof donne bien envie :slight_smile:

J’ai de suite pensé a Mars!, chez Fluide Glacial. Mais y’a peut-être trop de texte pour que ca corresponde a ce que tu cherches.

PS: Forbidden Zone, c’est du tout bon, mangez-en. Et prenez du Cosmik Roger en dessert.

1 « J'aime »

Ah oui exactement, les frères CdM sont des grands malades et Forbidden Zone est à se pisser dessus ! :smiley:
Mars! je ne connaissais pas, mais Fabcaro c’est du tout bon aussi !

Ben justement, le pitch me fait très fortement penser à l’esprit de Forbidden Zone, sauf que c’est pas une série sans texte…

Franquin aurait pas fait un truc comme ça ?

Merci pour vos réponse, beaucoup de bonne idées de cités, mais va falloir que je creuse encore un peu.
Dans mes souvenirs j’associe le style de dessin et de la BD en général a Mordillo. Mais c’est pas lui malheureusement :frowning:

Oui ca pourrait etre un truc genre “Idees Noires” mais ca serait uniquement une poignee de blagues sur le sujet des astronautes, et plein d’autres blagues sur d’autres sujets.

Bon du coup j’ai osé poser la question sur le forum bdgest, un seul message pour faire une demande je n’aime pas trop.
Le résultat est sans appel, j’ai eu le titre de la BD dans l’heure qui a suivi !
Donc c’est Buzz et Bell et j’espère que c’est aussi bien que dans mes souvenirs.
Merci pour l’aide est les idées !

1 « J'aime »