Help, java kaput

hum, j’ai un petit problème : j’ai reformaté il y a peu de cela, réinstallé win xp pro et tout va bien, mais dès que je vais sur le net, il me demande, comme après chaque reformatage, de télécharger java, moi je clique comme d’habitude et voilà qu’il me met une erreur, comme quoi le service est indisponible pour le moment et qu’il réessayer plus tard. Sauf que là ça doit faire 3 semaines / un mois et ça marche toujours pas.
Personne ne peux m’aider, soit pour voir ce qui cloche sur ma bécane ou si on peux le télécharger par un autre moyen?

bah non moe, c’est pas une blagounette, et je commencais a désespérer … heureusement que ya des geeks qui sont présent ! :slight_smile:

[quote]merci bien jeep, ca commencait a me turlupinait ce petit probleme. Hum, mais sinon, personne ne saurait pourquoi on ne peux plus le télécharger par le biais de windows?[/quote]C’est une blagounette ? Y’a eu un procés , ça je sais , mais aprés , je crois que Microsoft a perdu .

merci bien jeep, ca commencait a me turlupinait ce petit probleme. Hum, mais sinon, personne ne saurait pourquoi on ne peux plus le télécharger par le biais de windows?

ça se trouve ici http://java.sun.com/getjava/fr/

edit: et ça fonctionne

[Edité le 28/2/2003 par JeeP]