HELP : Modifier le numéro de série sous w2k

Il y a bien un utilitaire , mais qui ne fonctionne que sous xp …

Quelqun aurait la solution ?

Merci d’avance !

Tu vas te faire beaucoup d’amis parmis les modos avec des questions de ce genre.
Il est fortement conseillé de lire la FAQ avant de poster !

Sinon, bienvenus a toi !
Ce message a été édité par gmargaro le 18/05/2004

Je connais un super soft qui permet de générer des numéros d’activation pour windows 2000 et XP. tu peux le trouver sur Wareztaracequipue.net

[quote]Je connais un super soft qui permet de générer des numéros d’activation pour windows 2000 et XP. tu peux le trouver sur Wareztaracequipue.net[/quote]Voilà qui devrait ET répondre à ta question ET te mettre au parfum des règles de respect de ces forums.

Heuuu desolé pour l’alerte au warez … ca n’avait pas de rapport .

Un préparateur dans ma boite s’est trompé de version … et il se trouvait en face d’une reinstall d’un paquet de machines… j’ai essayé de trouver un truc pour l’aider…

[quote]Heuuu desolé pour l’alerte au warez … ca n’avait pas de rapport .

Un préparateur dans ma boite s’est trompé de version … et il se trouvait en face d’une reinstall d’un paquet de machines… j’ai essayé de trouver un truc pour l’aider…[/quote]Un ptit coup de http://www.Webcrawler.com est ton ami (et oui google au placard)

“Windows2000 regedit change serial” dunno …?

A l’avenir, pour ce genre d’epineux problemes frisant la légalité, il vaut mieux se debrouiller tt seul comme un grand
Ce message a été édité par PHOBOSKY le 18/05/2004