HELP MS Sidewinder et Retour de Son

Heloooo

Valà, fini de ruiner mon compte et ma vie. Ai installé l’objet du titre pour pouvoir BFider en toute impunité (putain faut que je mette le réveil pour aller l’acheter… Gngngng)

Alors jai fais tous les branchages qui vont bien et valà, je n’entends de retour (moi et ceux qui me parlent, testé sous MSN) que si je mets le volume de mes HP physiquement à fond (sous Windows TOUT est déjà à fond).

Donc valà. Que faire ? J’ai épluché le manuel et la FAQ du site, rien. J’ai vérifié l’enfoncement de mes branchement, leur pertinence… Bon à part une fiche qui ne s’enfonce pas complètement et qui parfois saute comme une puce du boitier de commande, tout est bien mis, qd je passe sur « HP », tout marche à la perfection, et je suis passé 4 fois par le paramétrage des options de micro.

Merci de votre aide précieuse :wink:

EDIT : bon, laissez tomber. Je crois que ça venait effectivement de cette fiche qui « plop »-ait. Je l’ai prise, l’ai retournée et… euh… l’ai enfoncée d’un coup sec. Là ça a fait « plac » et ne bouge plus. J’ai testé totu seul (à cette heure jai nobody awake) et jai réussi à émettre un magnifique larsen. A 02.15 du mat’ qd tt le monde dort. Bref test en live demain :stuck_out_tongue:

[Edité le 29/3/2003 par End[ER]]

Je vais parler comme un manuel, mais c’est vrai qu’il ne faut pas hésiter à l’enfoncer « fermement »! :stuck_out_tongue:
J’ai moi meme un peu hésité avant de bien la brancher! :slight_smile: