Help Multi Hidden 2

Bonsoir a tous.

Voila mon probléme je suis pris d’une envie compulsive de jouer a Hidden and Dangerous 2 en multi, je lance donc mon jeux, donne toute les authorisation necessaire a mon Firewall Zone alarm pour le jeux, tout est a jour chez moi y compris le jeux, mais voila quand je veux me connecter a un serveur rien ne se passe. Il reste sur en attente de connection.

Je joue online sans soucis a nombre d’autres jeux, j’ai chercher sur les forums divers et varié pour trouver une solution sans réponse (j’ai peu-etre pas assez chercher), malgrés tout visiblement je suis pas le seul a avoir le probléme avec le dernier patch, d’ailleurs j’ai deja jouer au jeux en multi auparavant sans aucun probléme.

Please help me !!

Bon j’ai un peu avancé et j’arrive a me connecter, mais alors voila mon probléme ce deplace, je peux en effet me connecter en allant dans les paramétres du firewall XP (pourtant desactivé !!!) la quand je tente de me connecter ingame ce crée 4 regle pour l’acces au port 11001 -02-03-04 avec comme adresse IP 255.255.255.255, quand je la remplace par mon IP ca ce connecte ou si je supprime les régles ca ce connecte.

Oui mais voila je dois faire alt tab in game parce que ces regles disparaissent dés que je me deconnecte, que je les rajoutes manuellement, les modifie, les supprime, les regles apparaissent a la demande de connection et disparaisse aprés la session !!

please help comment je me debarasse de ce bordel ???