[Help] Port 6112 Warcraft III

Bonjours a tous J’ai bessoin d’aide avec mon ordinateur,
Je ne peut hoster dans warcraf 3

Le problem est le port 6112.
J’ai activer ce port part mon routeur d-link
les port 6112 en tcp et udp
meme les port de 6112 a 6120
J’ai rentrer mon adres ip de Lordinateur et celle de mon routeur…
Mais maleureusement sa ne marche pas

j’ai ajouter dans le firwal windows le port 6112 et 6113

je suis sous vista

aider moi svp sa fais un mois que je chercher sur des forom sans résulta…
Merci a tous

2 lignes sans fautes, ouch, mes yeux >.<
Tu as ete faire un tour sur le site de Blizzard ? Il me semble qu’il y a quelquechose dans la FAQ de WAR 3

Faudrait penser a renseigner vers quelle adresse ip il doit faire du forwarding ton routeur, non ?

Allo a tous , Désoler pour mes fautes … Je n’ai pas porter atention

bon J’ai regarder sur leurs site de bnet en englais bien sure et je nai trouver que guere et mal…
Bref ,sa ne marche pas

Que veux tu dire par fowarding?.. Que veux tu dire par l’adress ip , Moi je rentrer mon adress d’ordinateur, C’est ce que tu voulais savoir…
Mais est-ce que je peut renrer l’adress ip d’un odinateur qui appartien pas a mon routeur mais qui vas sur warcraft par internet.

Par quoi vous me conseiller de chercher

Sérieux, les gars, faites un minimum d’effort sur l’orthographe. Ça fout mal au crâne.
:slight_smile:

Déjà:
http://www.commentcamarche.net/internet/nat.php3

ensuite:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-7907-118…0-1-0-1-0-0.htm

bonjours a tous de m’avoir aider. J’ai faite les manipulation et sans suces

Je ne sais plus quoi faire

Je vous rappelle que je peut rejoin une game a wct mais pas en creer une '…

Je ne sais pas si sa peut vous aider,

mon ip et mon port a bien été rentrer avec ipconfig

Aider moi svp
qu’est ce qui pourais vus aider

Cadeau

[quote=“ovidelavoie, post:7, topic: 37910”]bonjours a tous de m’avoir aider. J’ai faite les manipulation et sans suces

Je ne sais plus quoi faire

Je vous rappelle que je peut rejoin une game a wct mais pas en creer une '…

Je ne sais pas si sa peut vous aider,

mon ip et mon port a bien été rentrer avec ipconfig

Aider moi svp
qu’est ce qui pourais vus aider[/quote]Franchement relis toi, c’est une horreur. Il manque des mots et des lettres sans compter les fautes diverses et variées de conjugaison, grammaire et orthographe.

Si tu veux de l’aide, il faudra faire un effort.

Ensuite, prends une capture de ce que donne ipconfig sur ton poste ainsi que la fenêtre des propriétés tcp/ip, et une capture de l’écran de paramètrages des règles de translations de ton routeur.
Si tu fais un effort, on en fera peut-être…

Dsl , Je vous ferais remarquer que nous sommes pas tous pareille. Nous avons pas tous eu la chance d’étudier étant jeune, Je suis disortographique, Et Je travaille de nuit. Le seul moment de vous ecrire c’Est a 3 heure du matin. Je suis pomal fatiguer …
SI tu est pas capable de comprendre bain garde aide moi poas…

La Dysorthographie n’est aucunement liée à une mauvaise éducation, le fait de ne pas faire d’effort alors que l’on cherche de l’aide, ça c’est lié à une mauvaise éducation.
Sachant que c’est un problème du quotidien, tu devrais plutôt te servir d’un correcteur orthographique.
Quoi qu’il en soit sur ce forum, c’est une règle d’or, on s’exprime correctement et on respecte les autres.

Tu veux une aide de qualité ? Fais preuve de motivation.

Re allo

je nais pas asser de place pour envoyer l’autre image…
il me manque 90 ko

[quote=“ovidelavoie, post:10, topic: 37910”]Dsl , Je vous ferais remarquer que nous sommes pas tous pareille. Nous avons pas tous eu la chance d’étudier étant jeune, Je suis disortographique, Et Je travaille de nuit. Le seul moment de vous ecrire c’Est a 3 heure du matin. Je suis pomal fatiguer …
SI tu est pas capable de comprendre bain garde aide moi poas…[/quote]
La disorthographie à 3h du matin, refuge tellement pratique, ne t’empêche pas de te relire et de te rendre compte que :
-Tu utilises des abbréviations dans le plus pur style sms, style hautement proscrit sur Geekzone.
-Tu oublies des mots, ça rend vraiment la lecture difficile : “Bonjour à tous de m’avoir aider”, même bourré, drogué, fatigué et nul en cours, si tu te relis, tu devrais te rendre compte de quelques chose.
-Tu t’exprimes avec un langage top-lol-kikinou ex:“pomal”, c’est tout à fait décrédibilisant
-Des fois, ça veut juste rien dire : “SI tu est pas capable de comprendre bain garde aide moi poas…”. Bah non là, moi pas comprendre.

Maintenant, on refuse pas de t’aider, mais relis-toi ( deux fois) et utilise la fonction “Edit” pour te corriger.
Plus important, souviens-toi que tu demandes de l’aide, tu l’auras, à condition de te rendre compte que tu demandes une faveur, et que rien ne nous oblige à le faire.

Ceci étant dit, fais les captures que je t’ai demandé, fais un effort d’expression et tu auras ta réponse.

Respect. :slight_smile:

Par contre je ne suis pas sûr qu’une personne ayant des difficultés en orthographe puisse débusquer systématiquement ses fautes grâce à la relecture. Certaines fautes d’inattention probablement, mais là pour le gros du boulot c’est improbable. Pour moi l’absence de mots dans les phrases va quand même chercher plus loin que la simple flemme, il y a un vrai travail de fond manquant là derrière (au loin).

Sinon je lis souvent au premier coup d’oeil Ovidie dans son pseudo, c’est grave doc ? :crying:

→ décrédibilisant

Un peu de relecture m…e !

Pas taper, just a joke. :slight_smile:

Faut que ce soit plus gros pour que tu ailles voir là ou quoi?

Genre comme ça:

Pour ton problème va voir
ICI

Et woilà qu’il a toucassé la mise en page maintenant ! C’est malin !!! …en même temps ça se voit bien là du coup :slight_smile:

C’est surtout LE site qui m’a permis de résoudre le même problème, sans compter que c’est une mine d’or quand il s’agit de logiciels ou de matériel récalcitrants qui veulent pas se connecter. Et en plus ça mâche le travail.

[quote=“Molokai, post:16, topic: 37910”]-> décrédibilisant
Un peu de relecture m…e !
Pas taper, just a joke. :)[/quote]
Par la grande galaxie, je vais me punir en allant manger 3 dictionnaires. J’ai une excuse, il était 3h du matin quand j’ai répondu.