Help pour clef usb 2.0 que je voudrais foutre par défaut en 1.0 ou 1.1 c con je sais

voila a mon iut ou j’aimerai ramener du boulot hé oui je bosse ca m’arrive l’usb 2 est bloqué mais les clefs usb1 marchent copmment faire pour faire passer ma clef usb 2.0 y’a un logiciel pour le faire ou un logiciel pouyr faire du transfert sur des clefs usb ou pour bridée une clef usb …
mici bcoup
^Bussiere

Hum… Je ne suis pas sur de tout comprendre là…

Tu as une clé USB 2.0 et voudrais l’utiliser sur des ports USB 1.x ?

Ben, si c’est ça, je ne vois pas trop le probleme vu que les clés USB 2.0 sont en général rétro-compatibles avec le 1.1. Le seul truc c’est que le taux de transfert va pas être folichon.

[quote]Hum… Je ne suis pas sur de tout comprendre là…

Tu as une clé USB 2.0 et voudrais l’utiliser sur des ports USB 1.x ?

Ben, si c’est ça, je ne vois pas trop le probleme vu que les clés USB 2.0 sont en général rétro-compatibles avec le 1.1. Le seul truc c’est que le taux de transfert va pas être folichon.[/quote]le truc c ke l’usb 2 est bloqué a mon iut …
et l’usb 1 marche tres bien donc g la haine …
@+
Bussiere

[quote][quote]Hum… Je ne suis pas sur de tout comprendre là…

Tu as une clé USB 2.0 et voudrais l’utiliser sur des ports USB 1.x ?

Ben, si c’est ça, je ne vois pas trop le probleme vu que les clés USB 2.0 sont en général rétro-compatibles avec le 1.1. Le seul truc c’est que le taux de transfert va pas être folichon.[/quote]le truc c ke l’usb 2 est bloqué a mon iut …
et l’usb 1 marche tres bien donc g la haine …
@+
Bussiere[/quote]tu es enervé certe, ce n’est pas une raison pour faire du SMS style, j’ai du relire 2 fois pour comprendre ta reponse (et encore je bute sur la signification).

heu c’est bloqué par quel moyen technique?

je ne savai pas que c’etait possible moi

[quote]le truc c ke l’usb 2 est bloqué a mon iut …
et l’usb 1 marche tres bien donc g la haine …
@+
Bussiere[/quote]Ah ? Attends… Tu veux dire que quand tu mets ta clé, elle est reconnue comme USB 2.0 et que tout se bloque alors qu’une USB 1.x passe sans probleme ?

Je ne savais même pas qu’on pouvait faire ça, et même je vois pas trop l’intêret de bloquer le 2.0… On en apprend tous les jours.

Quelqu’un a déja entendu parler de ça et sait comment passer outre ?

[quote][quote]
le truc c ke l’usb 2 est bloqué a mon iut …
et l’usb 1 marche tres bien donc g la haine …
@+
Bussiere[/quote]Ah ? Attends… Tu veux dire que quand tu mets ta clé, elle est reconnue comme USB 2.0 et que tout se bloque alors qu’une USB 1.x passe sans probleme ?

Je ne savais même pas qu’on pouvait faire ça, et même je vois pas trop l’intêret de bloquer le 2.0… On en apprend tous les jours.

Quelqu’un a déja entendu parler de ça et sait comment passer outre ?[/quote]pour le 1.x j’ai pasn le droit de modifier ou installer des periphériques et un panneau erreur mais le lectuer apparait …
pour le usb 2.0 pareil mais le lecteur apparait pas …
arghhhhhhhhh
thks
BUssiere

C’est l’admin qui a du faire ça pour empecher des petits malins de venir brancher un disque dur/graveur USB pour récupérer des trucs téléchargés par exemple…

Essaie de voir avec lui si c’est possible. Je ne vois pas vraiment d’autre solution.

[quote]C’est l’admin qui a du faire ça pour empecher des petits malins de venir brancher un disque dur/graveur USB pour récupérer des trucs téléchargés par exemple…

Essaie de voir avec lui si c’est possible. Je ne vois pas vraiment d’autre solution. [/quote]la soluce que j’ai trouvé …
un utilitaire fourni avec la clef permettant de formatter la clef comme une disquette un zip ou un hdd bref je l’ai format en hdd et ca passe …
thks
tout le monde
Bussiere