Help pour Deus Ex

Le rien à voir:
J’ai chopé la B.O de Deus Ex aujourd’hui (involontairement à vrai dire): que de souvenirs à l’écoute de ces pistes! :stuck_out_tongue:

Ben non justement, si tu ne lui obéïs pas, il ne meurt pas. Je le sais, j’ai exploré ces possibilités une demi douzaine de fois.

+1
Désolé je sais pas comment on active le mode antispoil ( au fait tiens, comment on fait ?) alors les jeunes qui connaissent pas regardez pas :stuck_out_tongue:

Mais si tu ne saute pas par la fenetre et que tu vas te planquer dans la cachette du placard et que tu le laisses se débrouiller alors il mettra du temps à tuer tout le monde mais il s’en tirera à merveille

[quote=« oliver, post:22, topic: 25564 »]+1
Désolé je sais pas comment on active le mode antispoil ( au fait tiens, comment on fait ?) alors les jeunes qui connaissent pas regardez pas :stuck_out_tongue:

Mais si tu ne saute pas par la fenetre et que tu vas te planquer dans la cachette du placard et que tu le laisses se débrouiller alors il mettra du temps à tuer tout le monde mais il s’en tirera à merveille[/quote]

Et ça change une partie de la suite du scénar?

Ben il reste vivant, quand même :stuck_out_tongue:

Rhaaa c’était bon ce jeu. Je crois que je vais aller acheter PC Jeux même si j’ai horreur de ce mag

Fais gaffe, il y a une version cd et une version dvd avec plus de démos d’après ce que j’ai compris, j’y ai pas fait attention et je l’ai dans le luc.

Enfin bon j’ai le jeu et je le teste ce soir, merci à tous pour vos posts.

Hé tous, j’essayais d’installer cette copie de Deus ex j’ai acheté outre d’ebay parce que les magasins locaux n’ont pas eu le jeu. Il a continué à indiquer que le dossier v_com_center.utx était corrompu ainsi je me demandais si n’importe qui ici pourrait satisfaire fournissent le dossier ?

Tiens, je te l’ai mis ici, peux plus accéder à mon ftp. Ca m’inquiète d’ailleurs.

Remercie l’alot de celui, je de a obtenu un remboursement du type ebay mais il était assez stupide m’offrir sur un qui n’a offert aucun remboursement. Maintenant, je peux obtenir de nouveau à un certain RPGS classique avec JD Denton. B)

Euh… KAMOULOX ?

Ben je sais pas ce que tu as pris, mais je m’en ferais bien un double.

je pense qu’il a fumé de la traduction google

Vu ici.

Hum, hum. PC Jeux aux oubliettes, du coup :smiley:

(merde, je me rends compte que c’est des tout vieux messages… Bah B) comme ça tout le monde le sait… )

Ah deus ex rien que d’y penser, ça me fait rêver… B)

C’est bizarre, chez moi avec la version de joystick (ancien CD paumé), ça me fait un vieux bug: les textures sont archi moches. Dans l’intro, la planète terre est toutes floue, on distingue à peine les continent, les perso n’ont pour visage que de vastes taches floues…
C’est ma radeon 9600 XT qui fait ça? (encore la faute d’ATI?)

Je crois que c’est un bug qui peut arriver si tu mets toutes les options au max. Tente de jouer en en descendant certaines

Chez moi il ne veut pas passer en 32bits.
J’ai beau redémarré le jeu, ca ne change rien. Vous savez comment faire pour changer ca ?

[quote=“Kicker_X, post:35, topic: 25564”]C’est bizarre, chez moi avec la version de joystick (ancien CD paumé), ça me fait un vieux bug: les textures sont archi moches. Dans l’intro, la planète terre est toutes floue, on distingue à peine les continent, les perso n’ont pour visage que de vastes taches floues…
C’est ma radeon 9600 XT qui fait ça? (encore la faute d’ATI?)[/quote]
Mets les textures à “Elevé” au lieu de “Haut”, tu verras la différence.
Moi aussi j’avais le même problème que toi au début, mais en fait je pense que c’est du à un pb de traduction.

Tu verras de suite la différence une fois que tu auras validé, le “Deus Ex” en bas sur l’écran titre changera de qualité B) (je crois d’ailleurs qu’en “Bas” c’est de meilleure qualité qu’en “Haut”)

Sinon j’arrive toujours pas à piger pourquoi ce jeu “rame” (pas fluide dirons nous) dans certains extérieurs (genre quand je suis dans la statue de la liberté et que je regarde au dehors), alors que j’ai un P4 2.4 GHz et une GeForce 4 Ti4200 en 1152*864, vu l’ancienneté du titre ça devrait être fluide logiquement…

Yes, ça roule, merci ^^

Effectivement faut que j’évite les textures “hautes”.