[HELP] Problème avec drive image

Bonjour,
Je viens de recevoir 10 PC tous identique.
Avec un Systeme d’exploitation deja installé XP pro (par clonage apparement)

Pour gagner du temps et parce que c’est pour aller dans une salle de formation J’ai voulu faire une image (Sav.pqi) d’une machine que j’avais entierement preparée pour l’utiliser sur les autres machines.(Photoshop, Dreamweaver, mie à jour de XP pro, etc.)

Comme je n’ai pas de graveur sur les machines en question Drive image c’est proposé de me partitionner C:\ qui faisait 38Go en C:\ 34Go et E:\4Go.
Puis j’ai créé crée mon image de C:\ dans E:\ que j’ai gentiment nommé Savsyt.pqi.

Le probleme :
Quand j’essaye de copier mon image dans “mes dossiers partagés” pour utilisé cette image depuis un autre machine (où Drive image est installé) il me dit que :

Impossible de déplacé “Savsyst.pqi”. Accès refusé
Vérifier que le disque n’est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n’est pas utilisé actuellement.

Apparement mon fichier ou mon disque ne remplit aucune des conditions qui posent problème. De plus si je tente de restauré cette image, je la vois mais le logiciel estime que c’esst un image non valide.

J’ai tenté la même procédure sur deux de mes machines et le problème apparait deux fois.

Qu’oubli je ?

Merci d’avance

Petit up pour pas que vous m’oubliez :stuck_out_tongue:

Vous aussi ça vous laisse pantois ?

Je me demandais si je n’avais pas un conflit avec le logiciel qui a servi à faire le premier back up …

J’ai amené mon graveur de DVD, je vais essayer de graver en direct l’image généré par drive image… en esperant que ce soit faisable…