HELP !Probleme pour rejoindre # cafzone sur IRCnet

salut
j’ai une version de mirc qui est la version du site L2K-irc (c’est une version trafiquée de NoNameScript) peut etre que quelqu’un parmis vous la connais, enfin ce que je veux dire c’est qu’evidemment je suis sur quakenet avec la floppée de chan qui vont bien mais qd j’essaye d’ouvrir IRCnet dans une autre fenetre il me dit :
-18:19:34- * Connecting to random.ircd.de (6665)
-18:19:45- • Error» Closing Link: [Y2K]Maud[m_le_maudi@81.49.202.157] (Unauthorized connection)
-18:19:45- * Disconnected
-18:19:50- * Connect retry #1 194.97.2.2 (6665)
etc … jusqu’a ce que je deconnect

quelqu’un a une idée ?

PS: #cafzone et #cafzoneut2003 sont tous les deux sur IRCnet ? non c’est parceque je vourais bien fragger un peu avec les gayLuron :smiley:

oki oki je connais le chemin : :slight_smile: :slight_smile: =====>

[Edité le 22/1/2003 par Maud!T]

[quote]-18:19:45- • Error» Closing Link: [Y2K]Maud[m_le_maudi@81.49.202.157] (Unauthorized connection)

Ton provider a un probleme de DNS, et ton IP n’est pas reversee. La quasi totalite des serveurs IRCNet refusent les connexions sans reverse DNS valide.

Ca peut etre autre chose, mais commence par la.

LoneWolf
Les joies du reverse DNS, youpi.[/quote]
Bon ca c’est la pathologie probable … mais comment je resous ca moi ? :stuck_out_tongue: faut il que j’ecrive a mon FAI ?

Et sinon les deux chan de cafzone sont sur IRCnet tous les deux ?

[Edité le 22/1/2003 par Maud!T]

-18:19:45- • Error» Closing Link: [Y2K]Maud[m_le_maudi@81.49.202.157] (Unauthorized connection)

Ton provider a un probleme de DNS, et ton IP n’est pas reversee. La quasi totalite des serveurs IRCNet refusent les connexions sans reverse DNS valide.

Ca peut etre autre chose, mais commence par la.

LoneWolf
Les joies du reverse DNS, youpi.