HELP! qqun peut m'heberger?

Voila j’ai un gros problème…

j’ai un site sur colin2 qui contien des mods pour ce jeu (WRC2001 et WRC2002). ces mods on en tout été téléchargés plus de 30000 fois en 1an et demi (ils font 64Mo et 130Mo)

Malheureusement je suis victime de leur succès, car mon hebergeur dit q’il ne peut plus continuer a m’heberger (trop de bande passante.)

Mon site pèse en tout 250Mo (Taille fixe, il n’est plus mis a jour vraiment car je ne fais pas de nouveaux mods)

Le problème est que je ne peut pas utiliser d’hebergeur classique (free, ifrance) en raison de la taille des fichiers et de mon site.

La question est donc: Y A QQUN QUI VEUT BIEN HEBERGER TOUT CA???

Parce que je sui harcelé de mails depuis que mon site n’est plus dispo (plus d’une 10aine par jour)

Merci d’avance.

Précision: ce n’est que du legal stuff…

Ayé, de nouveau online, www.colin2.fr.fm toujours et encore…

Donc pour ceux qui sont interessés par mes mods pour colin2 ben le WRC2002 est de nouveau téléchargeable (en 2 morceaux comptes free 100Mo limite oblige), mais le WRC2001 ne le sera que dans 2 jours (activation nouveau compte free…)

C’est free qui va faire la gueule si je continue sur ma moyenne de 20Go / mois de BP…

En attendant bon amusement et pis en cas de pepin chui la hein…

1.8To en meme pas un an… Tu veux vraiment faire peur aux gens non ? :-

Au fait voici mes stats pour pourvoir evaluer la bande passante que je prends exactement

Statistiques

Bon a la limite je peux ptet me demerder avec free mais il faudrait juste que qqun m’heberge mon mod WRC2002 : 130Mo.

Sachez aussi que pour les amateurs de colin2 si ca vous tente une fois de se refaire un chti multiplayer on peut se mettre d’accord…

ND use : on n’affiche pas les images de plus de 300 pixels de large, ça bousille le bloc, merci !

[Edité le 22/3/2003 par use-writer]

Bon suite a la deviation de thread, je reitère ma demande, car le seul hebergeur valable est free, mais je ne sais po s’il accepte les gros fichiers…

Et pis Free m’avais deja vire un compte car je m’en servais juste pour stocker des fichier sans avoir de site!!!

Et pis splitter le truc en 2 files c chiant quoi…(pour les users…)

Donc l’ideal reste a trouver qqun qui bosse dans une boite d’hebergement ou qui a des entrées la dedans…(Sparc666 est surchargé en ce moment niveau taff…)

bon donc si qqun me propose une solution…

[Edité le 21/3/2003 par BadAcid]

halala!
l’image est totalement incomplete!!->il manque des videos!!
pour les videos joy, unreal s’est fait chier:
http://unreal1234.free.fr/joy_video/

voili voilou

heu… sinon c’est completement faux qu’on a derivé du thread original!
tiens, je te soutiens moralement BadAcid, je te conseil meme free comme hebergeur, apres avoir fait des spannels de tes mods bien sur :wink:

Raaaah l’enflure :wink: Mais bon ça m’as bien fait marrer bravo ! :smiley:

edit pour cause d’edit : bisou M.use :frowning:

[Edité le 19/3/2003 par LeRige]

[quote]Non ? c’est vrai ? tu pourrais filer le lien monsieur le modo que j’aime…trop la flemme de lancer une recherche moi ![/quote]Pas de problème, c’est là :wink:

Nighty : no problem, t’en fais pas ! :frowning:

edit : roooh, je suis vraiment trop gentil, je te file quand même le lien e-donkey… :stuck_out_tongue:

[Edité le 19/3/2003 par use-writer]

Non ? c’est vrai ? tu pourrais filer le lien monsieur le modo que j’aime…trop la flemme de lancer une recherche moi !

merci merci :wink:

mais non mon use :wink: j’ai pris peur sur parole de geeks c’est tout, je me doute bien que vous etes pas des tanches LOL

meaculpa, désolé

[edit] vraiment désolé, aie non, pas taper :P[/edit]

[Edité le 19/3/2003 par nighthunter]

[quote]juste pour info, et pour que ce thread ne ce fasse pas locker surtout.

edonkey, kazza et compagnie ne sont PAS DES LOGICIEL PIRATE, ce sont des logiciel de partage en personnes, le piratage est une des utilisations qui en a été faite mais en aucun cas le fait d’utiliser edonkey pour partager ces fichier n’est illégale[/quote]Euh, tu nous prends pour des tanches nighty ?

C’est pas parce qu’il y a le mot kazaa ou e-donkey qu’un thread se fera fermer obligatoirement, hein ! :wink:

D’ailleurs, j’ai en mémoire un thread où on parlait des vidéos de Joy que quelqu’un avait eu le courage de rassembler sur une seule image CD et le thread avait vécu sa vie sans problème ! :stuck_out_tongue:

Ca m’étonne venant de toi, on essaie bien souvent d’être sévères mais justes ! :frowning:

[i] juste pour info, et pour que ce thread ne ce fasse pas locker surtout.

edonkey, kazza et compagnie ne sont PAS DES LOGICIEL PIRATE, ce sont des logiciel de partage entre personnes, le piratage est une des utilisations qui en a été faite mais en aucun cas le fait d’utiliser edonkey pour partager ces fichiers n’est illégal

D’ailleurs, lors de la sortis de 3d mark 2003 clubic a proposé le téléchargement de ce logiciel via edonkey…[/i]

sinon, j’etais au courant que tu avais fait des mods pour colin macrae 2 et maintenant que mon pc refonctionne, je vais vite les telecharger!!!

MERCI, j’ai vu les screens shot, et p’tain tu maitrise mon gars :wink: BRAVO

[Edité le 19/3/2003 par nighthunter]

putain, ça fait la moitié de ma bande passante annuelle ton truc (30000 fois tes DL … g droit à 330Go / mois). Clair que le pb c’est pas l’espace disque, mais la bande passante que ça va consommer.
Pour te résummer vite fait, chez le moins cher des hébergeurs, 330Go / mois de bande passante ça coûte à peu près 75 € HT / mois (et encore, c’est à peu près le double partout).

Moi dans l’absolu ça me dérangerais pas, maintenant, il faudrait voir si je peux avoir une contre partie satisfaisante, car en ce moment les affaires sont assez « calmes » et je voudrais pas me retrouver avec ma BP saturée :wink:
A voir en PM donc.

Ce n’est pas veritablement une solution, mais est ce que tu pourrais couper en 2 morceaux les gros fichiers, et repartir sur les hebergeurs gratuit?

Parce que, des que tu consommes de la BP, tu paye CHER l’hebergement.

L’autre solution, c’est de filer ca a Joystick, pour le mettre sur un CD :);;

LoneWolf
Des mod colin 2? Merde, je l’ai sur Playstation, moi ;_;

Y a vraiment personne qui peut faire qqch pour moi???

Mes mods sont dispo sur le donkey sinon. J’ai remarque ca l’autre jour.

Voici un lien Edonkey pour le Mod WRC2002:

ed2k://|file|Colin.McRae.2.WRC.2002.addon.1.0.Full…exe|135515133|4d09a7b7b0bd5c3fca711

cf17acca91a|

ATTENTION je n’ai pas testé l’intégrité de ce fichier…!!!

En cas de problème mailez moi…

[Edité le 17/3/2003 par BadAcid]

heu, j’ai pas d’hebergement à proposer mais je soutiens BadAcid et me joint à lui pour sa demande car j’aimerais bien les d/l ses mods…:slight_smile:
siouplait quelqu’un…plz…:slight_smile:

Pas de thunes pour un hébergeur ? Ovh, etc…
Moi je pourrai mais si tu me dis que tu défonces la BP…

[Edité le 17/3/2003 par End[ER]]