[HELP] Recherche "volontaire"

Oui c’est demain, oui c’est dans 24 heures.

Tu es Geek, tu sais shooter en condition « studio », tu aimes l’imprévu, les jolis décolletés, l’imprévu, et le Cosplay.

Alors viens m’aider à assurer le Samedi et le Dimanche la tenue d’un stand photo. Débutant bienvenu. Nikoniste de préférence. et Proche de Metz/Nancy serait encore mieux.

Je ne te propose pas fortune, mais un bon week end de rire, de rire maléfiques même. et de bons souvenirs :smiley:

Je résume:
Ou: Nancy Anim’est
Quoi: un photographe équipé Reflex, et si possible habitué au « studio »
Pourquoi: Shooter des gentils cosplayers pour assurer un dépannage en catastrophe (l"association qui devait le faire le fait plus)

Me DM pour plus d’infos. Merci :smiley:

Juste pour rire la version twitter (notez le changement de ton :smiley: ) :

[quote]Bon qui m’accompagne ce week end pour shooter du cosplayer? me manque une personne
about 19 hours ago from TweetDeck[/quote]

[quote]Recherche photographe pour la tenue d’un stand a l’anim’est me DM RT SVP
about 18 hours ago from TweetDeck[/quote]

[quote]Mais ce week end ca va etre comique, limite dramatique :smiley:
about 11 hours ago from TweetDeck[/quote]

[quote]WOPUTAIN DU COSPLAY HENTAI -_-’’’’’’’
about 11 hours ago from TweetDeck[/quote]

[quote]WOPUTAIN DU COSPLAY HENTAI -_-’’’’’’’ MY WEEK END WILL BE EPIC WIN
about 11 hours ago from TweetDeck[/quote]

[quote]En gros je dois tenir un stand photo sur deux jours et une nuit, en catastrophe. ca sent le fail :slight_smile:
about 11 hours ago from TweetDeck[/quote]

[quote]Recherche photographe pour la tenue d’un stand a l’anim’est me DM RT SVP
about 10 hours ago from TweetDeck[/quote]

[quote]OH HAI
about 8 hours ago from TweetDeck[/quote]

[quote]Demain et Dimanche je shoote de la gothic lolita, de la kawaii lolita, de la hentai lolita #(ndr: censuré)
about 6 hours ago from TweetDeck[/quote]

t’es flippant mec, seriously :slight_smile: je kiffe :smiley: j’ai trouvé un pote et une secrétaire a gros boobs :smiley:

Dommage, j’étais déjà pris ce week-end… Quand j’ai vu le thread vendredi, j’ai fait “rhâ mais pourquoiiiiii”, vu que justement, je me ferait bien une initiation aux photos studio moi…