t’inquiete nous aussi… On se demande toujours comment Titan fait pour sortir de tel screens. Il nous a promis qu’il utilisait pas Toshop. Serieux, j’ai un doute à ce niveau ^^
Pour que le jeu ressemble à ça il suffit de mettre toutes les options à fond, y compris l’antialiasing.
C’est ce que je fais et ce qui s’affiche sur mon écran ressemble bien aux screens de Titan. Après il faut en plus avoir le coup d’oeil et savoir ou placer la caméra pour obtenir une image sympa.
Voici quelques screens pris à l’instant pour vous montrer ce que ça donne (le talent pour la prise de vue de Titan en moins):
Et t’auraid bien raison, suffit de voir le nombre de sujet qu’elle a à son actif dans le section Hotline pour se rendre compte de ce qu’elle pourrait faire rien qu’en approchant ton pc B)
[quote=“Azzarha, post:33, topic: 31081”]Ca marche avec moi aussi ?
(Maoh says :
TROP BEAU ton screen Azz je le prends pour la couv du prochain hors serie wow!!
Bah alors je comprends pas même si mon moniteur n’est q’un 19" avec un résolution de 1280*1024 j’ai mis tout au max… J’attends d’avoir ma nouvelle CG !
[quote=“Titan, post:39, topic: 31081”]ha mes oui, mais si tu triches hein, bon a ce moment la je prend mon paladin, et quand tu n’auras plus
de mana, je t’acheve B)[/quote]