Help ! screenshots des 4 Dragons d'Emeraude

[quote=« Titan, post:20, topic: 31081 »]si ta besoin de chouettes screenshots, suffit de demander

je doit en avoir pour 5 gigas (en jpg) dans me rép wOw :stuck_out_tongue:
la gallerie de ma guild

yen a même dans Geekomatic :-
titan.[/quote]
B) :smiley: :smiley:
Okay. Putain. Okay.

QUI A FAIT CES SCREENSHOTS ?

C’est toi ?

Non passque si c’est toi je te le dis cash hein : t’es dans la merde. Comment t’aurais pas dû proposer…

Titan, nouveau fournisseur officiel de screens hors-série. JE VAIS TE DEPOUILLER B)

Oué purée, pov’ Maoh B)

[quote=« Maoh, post:21, topic: 31081 »]B) :smiley: :smiley:
Okay. Putain. Okay.

QUI A FAIT CES SCREENSHOTS ?

C’est toi ?

Non passque si c’est toi je te le dis cash hein : t’es dans la merde. Comment t’aurais pas dû proposer…

Titan, nouveau fournisseur officiel de screens hors-série. JE VAIS TE DEPOUILLER B)[/quote]

99.9% des screenshots là-bas sont faits par Titan :stuck_out_tongue:

(Après mûre réflexion c’est plutôt de sa bécane dont je vais le dépouiller B) )

A chaque fois que je traine dans la gallerie des Hawks je me demande si on joue au meme jeu B)

t’inquiete nous aussi… On se demande toujours comment Titan fait pour sortir de tel screens. Il nous a promis qu’il utilisait pas Toshop. Serieux, j’ai un doute à ce niveau ^^

Mais c’est vrai qu’on dirait presque que Blizzard lui fait tourner SON wow sur un autre moteur graphique B)

Genre ça… B)

Masi ça c’est quand mm retouché nan?

edit : répétition

Y a que Titan qui a la réponse B)

Pour que le jeu ressemble à ça il suffit de mettre toutes les options à fond, y compris l’antialiasing.

C’est ce que je fais et ce qui s’affiche sur mon écran ressemble bien aux screens de Titan. Après il faut en plus avoir le coup d’oeil et savoir ou placer la caméra pour obtenir une image sympa.

Voici quelques screens pris à l’instant pour vous montrer ce que ça donne (le talent pour la prise de vue de Titan en moins):

[center] [/center]

[center] [/center]

B)

haha,

c’est a croire que wow est moche chez vous, il faut dire, que depuis que wow est sortie, blizzard a améliorer le moteur graphique :-

une 6800 GT, un écran 20" apple cinema HD pour la résolution (1680x1050) en 32 teubs et hop :stuck_out_tongue:

Mais Onslaught me sauve, parce que la réponse c’est ca, je jou avec tout a Fond, y compris l’antialiasing.

Le seul truk que je retouche « de temps en temps » c’est la colorimétrie, genre enlever un peu de rouge dans MC par exemple :smiley:

concernant le screen ou je suis au milieu j’ai juste touché les yeux, mais c’est tout.

sinon, non c’est comme ca que j’ai le jeu :stuck_out_tongue: pour 95% des screens, et vi, ses mes grosses mains qui ont remplis la gallerie des Hawks Reborn ^^

:smiley:

ps : non mais je te stun si tu touches a ma becane Maoh B)

bon, vais faire une chtite selection pour toi… :stuck_out_tongue:

Ca marche avec moi aussi ?

(Maoh says :
TROP BEAU ton screen Azz je le prends pour la couv du prochain hors serie wow!!

Azz says :
De rien de rien…)

Et t’auraid bien raison, suffit de voir le nombre de sujet qu’elle a à son actif dans le section Hotline pour se rendre compte de ce qu’elle pourrait faire rien qu’en approchant ton pc B)

C’est qu’on en a besoin de notre Titan :smiley:

[quote=“Azzarha, post:33, topic: 31081”]Ca marche avec moi aussi ?
(Maoh says :
TROP BEAU ton screen Azz je le prends pour la couv du prochain hors serie wow!!

Azz says :
De rien de rien…)[/quote]

ha bon c’est beau ca ? :x

aller, un tout chaud d’hier soir

en big c’est ICI

LAWL KALI B)

je peux aussi lui coller un Fear a maoh B)

Bah alors je comprends pas même si mon moniteur n’est q’un 19" avec un résolution de 1280*1024 j’ai mis tout au max… J’attends d’avoir ma nouvelle CG !

Ouais, j’aime beaucoup ton screen, on dirait les miens. Jme sens moins péquenaude du coup :smiley:

Et Titan… le dépouillage a commencé B)

Viens-y te battre au fear avec une prêtresse UD, qu’on rigole B)

Je pense que pour faire de beaux screens, c’est surtout une histoire de placement et de gamma ;

Par exemple un des miens que je trouve pas degueu:

[quote=« ArunoKun, post:38, topic: 31081 »]Je pense que pour faire de beaux screens, c’est surtout une histoire de placement et de gamma ;

Par exemple un des miens que je trouve pas degueu:
[/quote]

on est d’accord :smiley:

[quote=« Maoh, post:37, topic: 31081 »]Ouais, j’aime beaucoup ton screen, on dirait les miens. Jme sens moins péquenaude du coup :smiley:

Et Titan… le dépouillage a commencé B)
Viens-y te battre au fear avec une prêtresse UD, qu’on rigole B)[/quote]

ha mes oui, mais si tu triches hein, bon a ce moment la je prend mon paladin, et quand tu n’auras plus
de mana, je t’acheve :stuck_out_tongue:

[quote=“Titan, post:39, topic: 31081”]ha mes oui, mais si tu triches hein, bon a ce moment la je prend mon paladin, et quand tu n’auras plus
de mana, je t’acheve B)[/quote]

[troll]
Si tu bubulle - TP pas avant B)
[/troll]