suite aux commentaires de nombreuses personnes et de la rubrique utiliaires du Joy 152, j’ai décidé de switcher sur Thunderbird pour la gestion de mes mails
le seul hic c’est que pour ma boîte club-internet, quand je récupère mes messages, apparemment ils ne disparaissent pas de ma boîte sur club…
c’est-à-dire que je ne fais que les visionner, ils ne sont pas “vraiment” téléchargés… il faut que je lance outlook express pour qu’ils dégagent du serveur club, j’aurais raté une option?
Il faut décocher la case “Laisser les messages sur le serveur” (dans la version française évidement).
Cette option se trouve dans les propriétés du compte (clic droit sur le nom du compte dans la barre à la gauche > propriété > Paramètres serveur)
Le truc des messages, certains hébergeurs appellent ça POP3 +, ça
permet de regarder ses mails depuis un pc chez soi et un au bureau.
Edit : Si c’est les envoyer, et que les menus sont comme mozilla, tu fais Edit > preferences > Mail & Newsgroup > Send Format et tu coches l’option désirée Ce message a été édité par Xr le 27/09/2003
Merci Xr, j’avais oublié de préciser que c’était pour la lecture.
Par contre , énorme souci au niveau de l’importation de mails par rapport à outlook.
En faites ce sont les mails importés qui ne passe pas en lecture html, et surtout ça te supprime les pièces jointes quand tu importes.
Evidement, j’y suis allé à la bourrin (oui j’ai honte) on vas voir en refaisant une install outlook.