Help wanted

Merci de bien vouloir aller lire le thread suivant:

http://www.cafzone.net/modules.php?op=modl…thread&tid=4849
Bonne journee :slight_smile:

LoneWolf
Toutes les contributions sont les bienvenues :wink:

si Lonewolf precise alors on le refout dans Gribouillage, pour l’instant le thread est pas parti sur du design/graphisme :wink:

[quote]bha c’est pas du gribouillage ca !!!

donc, ca na rien a faire ici :D[/quote]
En fait si vous regardez bien l’autre thread ils cherchent des graphistes donc ils comptaient parler des graphes du site ici… Moi je trouve que c’était logique… :wink:

nan ta raison !!!
je le réouvre et le met dans Hotline :wink:

bha c’est pas du gribouillage ca !!!

donc, ca na rien a faire ici :wink:

je suis en sup au lycée pissro à pontoise (val d’oise) mais faut pas croire que la prepa est un truscqui te bouffe ta vie et qui te prend 24h/24.
Je bosse le soir en semaine et j’ai tout mon week end de libre ( à part le samedi soir parce que je m’amuse IRL)

majinboo si tu es en prepa laisses tomber ca !! Tuas autre chose a penser !! Je te conseilles de profiter de tes temps libre t es en SUP ou en Spé koi ?? et ou ??

Koubiak cuieux et prevenant :wink:

J’ai quelques connaissances en PHP/MySQL (je suis un fidele de boomtchak.net) et je propose aussi mon aide meme si je n’aurrais pas forcement beaucoup de temps (quelques heures par semaine, je suis en prepa)

Moi c est un peut pareil dans un moi je devrais enfin avoir du temps pur taffer dans moi coin donc si je suis toujours tout seul et que j ai pas trop de soirée en roots pour de la BDD :wink:

Koubiak qui veut un ASPRO

Moi je veux bien offrir mon aide, j’ai des connaissances en BDD ms j’en ai pas (encore) en PHP. En tout cas, ca dépendra aussi du boulot à l’IUT car y’a plein de projet qui vont tomber.

Sinon, aucun problème pour moi, ca me ferait bien plaisir de participer à un projet avec les gens de la cafzone.

c’est pas bô les crossposts :slight_smile:

oups c’est pour une bonne cause cette fois…

bon courage en tout cas, votre projet a l’air tres ambitieux. :wink:

(on pourra s’inscrire à la mailing list meme si on n’a aucune compétence?)