Help with ACID pro (ou autre)

[quote]J’ai promis que je reviendrais plus sur cafzone mais je poste tout de meme ce p’tit test
Anyway Baph ou GluP va surement arriver en gueulant “c’est pas ton blog ici, connard! Degage!” et deleter donc le resultat sera le meme

Ca n’existe donc pas, une camera qui enregistre en 200 images secondes pour le grand public.
Donc voila en trichant ca donne ca. On voit les defauts du morphing dans l’herbe mais si j’utilise un fond uniforme je dois pouvoir faire des trucs tout a fait honorable…

(C’est du boulot quand meme cette saloperie de ralentis … moins que les sabre laser mais quand meme …)[/quote]Suite a ca sur un autre thread (ouais je me la pete pour que les gens ils regardent ma video), je cherche de l’aide pour un son.

En fait il s’agit du son que l’on retrouve dans max payne, lorsqu’on declenche le TimeBullet et celui lorsqu’on l’enleve …

J’ai rippe les sons du jeu, je le trouve pas. Comme je n’ai pas non plus trouve les sons des flingues on ralentis j’en ai deduis que le jeu ralentissait les sons tout seul.

Donc pas moyen de savoir de quel son il s’agit a l’origine.

J’ai pris un bout de son du shootgun, je pense que ca pourrait faire l’affaire, si seulement je pouvais savoir comment faire pour ralentir et accelerer un son de maniere progressive !

J’utilise Acid pro 4, et je trouve pas d’options comme pour le volume ou le pan, avec les ptit point qu’on bouge.

Quelqu’un saurait m’aider ?

Tu ne peux pas faire ça avec Acid Pro.

Ben j’ai mis “ou autre” pour ca …

J’ai un prog qui s’appelle Goldwave sinon … quelqu’un connait ?

Sinon si quelqu’un a un prog qui peut faire ca, ca m’interresse.

Personne ne connait un programme qui me permette de ralentir progressivement un son ?

(UP)

Sound Forge dispose d’une option Time Stretch qui devrait faire Ton bonheur. Par contre, pas d’option pour le faire de manière progressive. En bricolant un peu, ça devrait être possible de monter quelque chose d’honorable ceci dit.

EDIT : Ah si, en fait c’est possible avec Sound Forge, en utilisant l’option « bend pitch ». Non seulement tu peux le faire de manière progressive, mais Tu disposes aussi de tout un tas d’options pour faire varier la vitesse dans tout les sens comme Tu le désires. 'M’étonnais aussi qu’il y ait un truc que ce soft puisse pas faire :stuck_out_tongue:

Je l’aime.
Ce message a été édité par ZePro le 20/06/2004