[Help] Wordpress, 1&1 et erreur 500

Bonsoir à tous,

J’ai un problème sur lequel je m’arrache les cheveux depuis cet après midi. Mon blog ( http://www.appstore-test.fr ) n’arrête pas de m’afficher des erreurs 500 (environ 9 fois sur 10) et je n’arrive pas à résoudre le problème. Alors pour résumer la situation :

  • Blog sous Wordpress 2.7 depuis environ 1 mois
  • Hébergeur 1&1

En fait j’avais déjà eu le problème lors de l’upgrade de la 2.6 vers la 2.7 (faite il y a un mois à peu près), et grâce à Google j’avais trouvé que le problème est répandu chez Free et 1&1 et qu’il faut rajouter des lignes dans le fichier .htacces pour la prise en compte des fichiers php5 (voir là par exemple : http://blogityourself.net/error-500-intern…rror-chez-1-1/)

Mon fichier .htaccess ressemble donc à ça :

AddType x-mapp-php5 .php AddHandler x-mapp-php5 .php

Je précise que je n’ai effectué aucune modification sur le site : pas de nouveau plugin, pas d’upload de fichiers, pas de nouvel article, rien qui aurait pu causer le problème. Je suis juste allé vérifier que tout fonctionnait ce matin et j’ai remarqué les erreurs 500 à répétition, c’est apparu un peu comme par magie… J’ai même lu sur le forum de Wordpress que des fois il suffisait d’attendre 2 ou 3 jours pour que le problème disparaisse de lui même :crying:

Quelqu’un à une idée ? :slight_smile:

As-tu accès aux logs apache te concernant?

Oui j’ai accès au répertoire logs en FTP, mais je sais pas trop quoi regarder là dedans

Chez moi ça marche. Si tu as toujours le problème, essaye ça.

Je désespère vraiment là… Ce matin tout semblait fonctionnait, j’ai même pu répondre à certains commentaires sans problème, je me disais que le problème était résolu. Et là je réessaie et bam erreur 500 ça recommence, alors que je n’ai RIEN touché depuis hier soir :slight_smile:

Hum… ca pourrait pas venir du côté hébergeur ?
Tu est peut être sur un serveur saturé…

Je dis ca, parce qu’en surfant un peu sur ton site, il ma sauté carrément un morceau de la feuille de style …

Et puis 1&1… j’ai pas de bons écho sur la qualité de leurs services

Oui c’est ce que je commence à me dire, il faut falloir que j’envisage de trouver un autre hébergeur :slight_smile: Toutes les recherches que je fais depuis hier soir me remontent de très mauvais échos sur eux. Mais j’ai une offre d’hébergement vraiment pas cher chez eux (la moins chère en fait) et je suis déjà à environ 1000 visites par jour, peut être que c’est déjà trop par rapport aux performances du serveur ?