Je voulais savoir là mon ordi il chauffe pas mal et bon je voulais l’ouvrir histoire de dissiper un peu ce que je voudrais savoir c’est s’il faut que j’etaigne mon telephone portable?
Et le rapport entre les deux c’est quoi exactement ?
J’ai cru entendre que le ptb pouvais foutre la merde… si je me trompe tant mieux…
Si c’est le cas …
J’ai mon pc ouvert et mon portable sur le bureau , et ça depuis le début de l’été pourtant je suis encore là
Ce message a été édité par NiarkNiark le 11/08/2003
Pas de pb je demandais juste je peux me tromper je suis loin d’être une fleche au niveau PC (oui ça se voit mais je persiste et signe…)
oh mais moi j’tes rien dit t’inquiete
Suis ravi de t’avoir aidé
Edit pour le messieur du dessous : mais m’apelle pas bob ?
Merci à la tienne Bob
C juste que le tel portable fout parfois des interferences dans les enceintes, mais bon, spa bien grave non plus, et ca le fait pc ouvert ou ferme
Oki doki les enceintes je savais c’est je pensais que ça pouvais demagnetiser certaines piece c’est aussi pour ça qu’on evite les pulls en laine pour demonter un PC de tjrs toucher la base metallique du PC pour éviter ça aussi… J’ai du me tromper autant pour moi…
Au moins, avec ton portable a coté de ton pc, tu sais quelques secondes à l’avance quand tu reçois un texto ou un appel grâce au grésillement des enceintes arf