Note de glop: non mais je reve…
Ce message a été édité par GloP le 22/04/2003
Note de glop: non mais je reve…
Ce message a été édité par GloP le 22/04/2003
Moi j’y avait pas pensé, merci !
Ce message a été édité par NaarShadaa le 22/04/2003
De rien. Je me demande pourquoi elle a été masquée…
EDIT: si cela avait été si dangereux pour la machine il aurait fallu masquer la fonction, c’est pas très compliqué de vérifier si le mec qui accède est loggé comme modo…
personnelement je l’ai pas cherché pendant toute l’après-midi cette fonction, j’en avais besoin et du premier coup ça passe sans couiner, j’ai voulu en faire profiter les autres…
enfin…je suis complètement désolé, je suis pas de mauvaise foi…il n’y aurai eu ne serait-ce qu’un msg du style (merci de ne pas divulger cette fonction) je l’aurai gardé pour moi…Désolé si ça retarde le développement du site! (je vais poser une question con: pourquoi ne pas avoir patché quand tout fonctionnait?)
Scusez-moi msieur.
Ce message a été édité par Axool le 22/04/2003
[quote]De rien. Je me demande pkoi elle a été masquée…
Tout simplement parce que cette version est encore au stade work in progress…
quelqu’un a retrouvé le geek-o-matic?
ou alors je suis un aveugle au royaume des borgnes?
Bon ben voila vous avez gagne, je suis oblige de l’enlever et on va pas pouvoir la tester comme il faut avant de pouvoir la deployer. Franchement si on l’a pas annonce il y a une RAISON, on garde pas les fonctionalites pour nous dans notre coin pour se faire plaisir… et venir balancer ca sur les forums sans aucune concertation c’est un peu ridicule… si c’est en test c’est parceque c’est dangereux que ca soit pour la machine, la base de donnee ou le reste du site, ou tout simplement parceque ca marche pas encore comme on voudrait que ca marche. Surtout c’est fait comme un test pour voir si un bout de code marche avec un nombre tres restreint de personne et pas comme du code pret pour le public.
D’un cote j’ai retenu la lecon, et c’est ma faute, les gens qui decouvrent ca par hazard (et je comptais bien qu’il y en aurait) savent pas tenir leur langue et reflechir 30 secondes avant de faire des annonces pour nous donc je vais donc tout verouiller… franchement j’avais autre chose a faire sur le site que m’occuper de ca…
GloP vener ce matin.
J’espère que la nouvelle fonction de recherche sera bien mieux que l’ancienne. J’avais de la peine à la comprendre et elle ne marchait pas chez moi.
Je l’attend donc avec impatience, surtout que j’en ai grand besoin (un peu comme tout le monde d’ailleurs).