Hep ! taxiiii !

Comme vous etes tous de grand cinéphile, je vous propose cette superbe Bande Annonce

Vous l’aurez deviné il s’agit du très attendu… remake américain de Taxi. Il on changé notre Samy Nacéry par Queen Latifa, les Mercedes par des BMW (une série 7 rouge : quel bon gout !!! déjà qu’elle est moche), la peugeot 406 par une Ford Crown Victoria et les allemands hystériques par des bombes sexuelles.

Sinon, ca a l’air d’etre exactement le meme film. Enjoy !

Moi, je trouve très bien que le cinéma américain reprenne nos meilleurs films pour les adapter à leur public… Je veux dire, un tel chef d’oeuvre remis en scène avec un budget plus conséquent, j’ai hate de le voir…

Surtout que penser à remplacer des allemands agressifs par des bombasses en maillot, je suis sur que pour le coup, ça va attirer un autre public, plus ouvert aux dessins des courbes plutot qu’à la langue de la Bundesliga…

Et puis, subtilement remplacer un jeune beur au prénom bien du terroir (moi, mes potes s’appellent Athem, Karim ou Toufik, rarement Daniel) par une rappeuse black, on reconnais bien là le toucher tout en finesse de la patte américaine…

Mais bon, du coup, il va falloir subir les 3…

Et sinon, ça sort quand HellBoy ?

D’après la bande annonce, cet “automne”. Aura-t-on la chance de voir ça chez nous?

[quote]D’après la bande annonce, cet “automne”. Aura-t-on la chance de voir ça chez nous?[/quote]J’ai déposé un cierge pour que les bobines se perdent par UPS

Apparemment, vous êtes pas de mon avis, mais moi j’ai quand même l’impression que ce remake sera beaucoup mieux que la version originale made in France, que j’arrive pas à supporter . Bon, me faites pas dire ce que j’ai pas dit, ça m’a l’air d’être un bon gros bête film bourrin comme seuls les ricains arrivent à les faire, mais j’sens que ce sera plus fun que l’autre.