HErcules Gamesuround fortissimo II

Elle est bien cette carte ??

J’ai une SB live en fin de vie la (ca gresille,y’a pleins de couilles) et avec l’arrive d’un superbe kit d’enceinte, je vais investire dans une nouvelle carte son ! Sur irc on me l’a conseillé ( :slight_smile: use-writer & Donjohn) est ce vraiment du bon ?? (pour pas trop cher evidement)

Merci !!

et aussi, OEM ou BOX ? y’a une grande difference (a part la belle boite)

Comme la Muse XL…
Mais le caisson de basses est quand même géré, surement par un filtre interne, car j’ai écouté la différence d’avec ma SB 128 et avant avec la SB le caisson de basses n’était qu’un gros HP tandis qu’avec la Gamesurround Muse Xl (et a fiortiori la Fortissimo II), juste les basses sortent du caisson

Moi avec ma Muse en box j’ai eu un casque de bonne facture, et 3 ans de garantie contre 2 en OEM… Plus un manuel.

[Edité le 18/7/2002 par tibo]

Moi, j’aime bien les drivers. C’est beau, propre et fonctionel. :smiley:

Par contre, cette carte est une fausse 4.1 puisqu’il n’existe que 2 sortie analogique : 1 pour l’avant et l’autre pour l’arrière. Pas de sortie pour les bass.

bon tout a ete dit sur cette carte dans le forum ou sur IRC, je veux juste ajouter que moi j’apprecie particulierement la sortie dedié casque, le son est optimisé pour un casque et sa c terrible !
c vrai kelle pompe moins que les SB et je trouve le son plus clair mais bon c’est mon impression…

Bref, va l’acheter et arette de te poser des questions :smiley: :slight_smile:

J’ai une Hercules fortissimo II digital edition version boîte.

La belle boîte est un peu vide (carte + cd de drivers + cable de rallonge), donc je ne pense pas que l’oem te prive de quoi que ce soit qui ne soit pas en carton.

Et sinon, je confirme ce que je t’ai dit sur irc, cette carte assure ! (et toute personne lisant ça et se disant que ça rassure peut se considérer comme infectée par cette société de consommation mercantile sans pitié)

C’est pas pour rien que cette carte concurrence la SB live 1024. :smiley:

ecoute j’ai la fortissimo I et même si cette carte casse pas des briques pour jouer elle est nickel, caf a testé la deux et le résultat était un poil plus positif encore :smiley:
le gros atout de cette carte est sa sortie optique te permettant de pouvoir enregistrer sur un MD©
Les drivers sont propre et pompe moins de ressources que leur homologue de créative