Hercules paix à son âme

Salut à tous,

Voilà je voudrais avoir vos impréssions sur la toute dernière en date.

Je parle bien sur de Hercules qui appartient à Guillemot et dont je viens d’apprendre par le biais de PC-inpact que celle-ci lâcherait petit à petit le monde des cartes graphiques et des écrans LCD…Hors se que je ne comprend pas, c’est que c’est justement sur ces 2 domaines que toute la réputation de Hercules c’est faite. Je ne comprend vraiment pas et vous?
Ce message a été édité par Lsacrow le 25/02/2004

http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=16351

[quote]l’acherait[/quote]non mais je rêve…

Grrrr ! 

Oups excusez moi, j’ai po vu la news de cafzone, pour ce qui est de “lacher”, OUI, je sais je l’avais vu mais trop tard j’avais déjà cliqué. 

[quote]pour ce qui est de “lacher”, OUI, je sais je l’avais vu mais trop tard j’avais déjà cliqué. [/quote]Ahem.
 Ce n’est pas pour te chercher des poux, mais étant Jedi Geek je pense que tu connais la fonction “éditer”…

Bref.

De toute façon il en a pour une heure avec les autres fautes (hou je putise)…

Non mais plus sérieusement faut pas oublier que si Guillemot a racheté Hercules et a utilisé ce nom c’est uniquement parce que Hercules était bien plus connu aux USA (tiens ça me fait penser à un certain éditeur qui s’est fait appeler Atari récemment ), bon maintenant que Guillemot s’est fait une place bien au chaud sous la couverture Hercules je crois qu’ils s’en foutent un peu de virer certains produits, ils vont continuer à faire du bénef’ avec le reste et ça leur suffit amplement (mais c’est vrai que pour nous c’est 'achement dommage)

Surtout que pour se qui est de la section CG, il y avait une grande réputation puisque même avec des prix bien plus élevé, ils arrivaient toujours à vendre et pareil pour se qui des écrans, ils avaient là aussi fait une sacrée percée avec leurs écrans à faible…

Pour ce qui est de mon grade dans la cafzone, cela ne change rien au fait que par habitude, c’est très facile de faire TAB-ENTREE …et puis vu depuis le temps que je suis là je ne trouve pas mon grade si haut que sa…voilà fin de la petite parenthèse, moi je dis quand même dommage surtout pour la section CG.

Salut
Perso j’ai acheté une 9800XT hercule…
Et j’ai eu une Prophet 3 a une époque…
Et meme une voodoo banshee en pci de chez guillemo (la phoenix…)
ça fait chier elles sont bien leur carte graph. Jamais eu de problème…meme en overclocking…
C’est dommage.

[quote]et puis vu depuis le temps que je suis là je ne trouve pas mon grade si haut que sa…[/quote]o_O
Ton grade ne dépend pas du temps depuis lequel tu es inscrit voyons! il prend en compte le nombre de messages que tu as posté!

qu est ce que je devrais dire moi dans ce cas là…

[quote]qu est ce que je devrais dire moi dans ce cas là…[/quote]Fait chier!!!

Pour ce qui est d’Hercules, ouais c’est dommage, moi je voulais acheter un de leurs écrans, j’ai pas sauté sur l’occasion quand ils étaient dispo, et la je le regrette franchement…

Ma carte graphique est aussi une Hercules, et pas de problême.
A vrai dire, pour l’écran c’est par ses qualités qu’il m’intéressait, mais pour la CG c’était par chauvinisme. De toutes façons, les CG avec la même puce sont quasiment identiques d’une marque à l’autre.