Heroes of the Storm

J’aime

Question : un joueur qui se fout afk core et qui se fait déco pour inactivité est-il flaggé comme leaver ?

oui je pense
leaver : quitter la partie avant la fin, donc afk quick ou tu pars manger ou ton FIA reboot ta connexion
si ca t’arrive une fois de temps en temps comme a tout le monde ca passe « creme » comme disent les jeunes
si c’est « trop régulier » tu es flag leaver et la tu entres dans la boucle quick match
on rigole deja au support car vu qu’ils vont jouer entre eux et que c’est des rageux souvent, ils vont requit et entrer dans la spirale infernale :stuck_out_tongue:

refonte complète de l’interface aussi 

[quote=« FrancisXV, post:423, topic: 55741 »][/quote]

Ce troll. J’adore :smiley:

Hahaha,

  • When queuing for Quick Match games, the flagged player will be teamed up with other flagged players who have similarly left games early.
haters gonna hate :D

[quote=« FrancisXV, post:423, topic: 55741 »][/quote]
De mettre autant de rageux au même endroit, vous avez pas peur de provoquer une masse critique qui ferait apparaitre un trou noir trollesque ? :smiley:
Je débarque un peu beaucoup mais vous auriez un bon site à me recommander pour rattraper mon retard ? (juste infos, comme des listes de champion, ce qui est payant ou pas …, j’ai pas encore d’accès, c’est que de la curiosité malheureusement  )

J’imagine la partie ou les 10 joueurs sont semi afk base, juste à tourner dans la fontaine pour faire leur ‹ punition ›, et du coup la partie prend 45 minutes pour que les creeps ruinent une base :slight_smile:

C’est assez similaire aux “punitions” dans DOTA et je m’y suis retrouvé il n’y a pas très longtemps après des problèmes de connexion (et donc des abandons) et en fait les matchs ressemblaient au pick-up habituel.
J’ai été assez surpris, je m’attendais vraiment à bien pire et finalement les chats étaient très silencieux mais les joueurs jouaient normalement.

[quote=“Ellminster, post:426, topic: 55741”][/quote]
http://www.heroesfire.com/

Excellente vidéo concernant le dernier patch

The nerf list was so long, people don’t even know what to write about" 


hahahahahaha 

[quote=“FrancisXV, post:430, topic: 55741”][/quote]

Tellement ça. Pauvre Tychus sa côte va dégringoler en flèche. Heureusement qu’ils nous disaient encore il y a peu aimer la “double barre de vie”.

Thrall sans son « Battle Momentum », c’est plus que du nerf c’est de l’amputation… Un talent en moins et rien pour le remplacer…
Il a perdu tout son fun à jouer maintenant  :frowning:

Ouais j’ai mal à mon Thrall :frowning:

Bon, j’avais complètement lâché ce jeu dans ma cure de désintox de jeu compétitif online et sur les conseils de mon frangin je m’y suis remis un peu. Et bien je trouve que le jeu a globalement plutôt évolué depuis l’alpha (le contraire serait étonnant) et le jeu est largement moins punitif que DotA2 (ce que j’avais décrié à l’époque m’arrange finalement vu que je suis plus en mode casual).

[quote=“ArunoKun, post:433, topic: 55741”][/quote]

Comment ca se passe pour ceux qui ont acheté Thrall? Ils remboursent?

Non, j’ai tout bu les bénéfices sur les ventes :smiley:

[quote=“SkullyFM, post:435, topic: 55741”][/quote]
Non ils remboursent pas et ça me parait normal. Le jeu est encore en phase d’équilibrage, ils vont pas rembourser les joueurs au moindre nerf. Thrall est encore tout à fait viable, ce qu’ils ont retiré au dernier patch le rendait vraiment surpuissant.

Je posais la question parceque dans Hearthstone ils remboursent en pièce d’or à chaque fois qu’ils nerfent une carte… du coup y’a moins de réticence à crafter des cartes “op”

Pinaise on vient de se faire une carte des mines… On a gagné en 6:32, un seul golem à 86 crânes qu’on a fait pousser jusqu’au core en mode rouleau compresseur…

Je pense que l’équipe en face, ils sont encore en train de débriefer pour comprendre ce qui s’est passé.