Heroes of the Storm

Ouaip, ici aussi reçu… Je me réjouis de voir ce que c’est. Jamais fait un moba avant. Et comme chaque fois que j’essaie un jeu Blibli , il s’avère de la drogue de l’or, à voir !

[quote=“Donjohn, post:480, topic: 55741”][/quote]
On reçoit un mail dans ces cas là ?

Oui

S’il reste encore quelque part un geek sans clé, j’en ai également 4 à donner (pm).

Idem.

Bon cette avalanche de clés sent bon la béta ouverte suivie du lancement officiel du jeu.

il serait temps.

J’ai aussi 4 clefs, hésitez pas si vous avez besoin, sinon elle partent à la poubelle (le jeu c’est déjà fait). :smiley:

  1. E7DKNK-2KZF-8V4Y4B-G77N-X86XDK
  2. 8XNFW9-CCYN-E8TWMW-RB64-E2BEMD
  3. JEDR96-TNNJ-9Y8MXF-EBDV-VVXV9R
  4. MHX8JP-ZJ79-B72RZ7-Z2TC-EFNKJC

Signalez dans un post en dessous celle que vous avez pris que j’edite le post

J’ai 8 clefs…si vous avez des potes ou une vague connaissance qui souhaite avoir accès au jeu.

Y a un subreddit pour donner les clés, c’est ce que j’ai fait vu que je n’arrive pas à les distribuer par ailleurs :slight_smile:

Dans son mail Blizzard précise bien:  Si vous les publiez publiquement, […] , elles pourront être désactivées sans préavis.

Après c’est sur, je pense pas que ce soit ce genre d’activité qui soit ciblée mais bon…

Oups, je les ai lâchées sur Twitter…

[quote=“Ghadzoeux, post:493, topic: 55741”][/quote]
Il y a en plein qui font ça. En particulier les youtubers et autres journaleux qui veulent gagner des followers pas cher.
Je pense que cette clause est en fait surtout là pour pas que tu les vendes.

Vous vous rappelez de la beta de Dota 2 et de toutes les clés qu’on avait en stock? :smiley:

Oui, ça m’a exactement fait penser à ça :slight_smile:

idem, 4 clefs, si des gens intéressés, PM …

[quote=« Nashan, post:492, topic: 55741 »][/quote]
La plupart des gens ne publient pas les clés, ils disent juste qu’ils en ont et de les contacter pour en avoir une, la même chose qu’ici en fait, mais à plus grande échelle. De toute façon au stade où on en est, ça sent vraiment la bêta ouverte donc ça m’étonnerait vraiment qu’ils mettent les désactivations en application. N’importe qui peut avoir une clé extrêmement facilement ces derniers jours :slight_smile:

logiquement il y aura pas de pb
simplement le risque c’est qu’un site X les récupère et les vendent a votre place
mais sauf si on trouve un site qui fait ca, sur twitter ou ici on s’en fout un peu 

J’ai encore eu 4 clés (j’en suis à 12 au total…)