Heroes of the Storm

Pareil ici.
c’est étrange mais d’une autre côté, vu que les réglages actuels me conviennent je n’y ai pas prêté attention plus que ça.

Tout pareil…les “reglages optimaux” ça me parait plus un gadget qu’un réel plus.

[quote=“jcc, post:576, topic: 55741”][/quote]
Il est pas mal en soins, surtout le talent paume divine. Mais pas aussi bon que Lili (selon moi).

Ok merci, je reste sur Lili pour les matchs sans IA.

[quote=« jcc, post:584, topic: 55741 »][/quote]
Même pas un petit malfurion de temps en temps ? :slight_smile:
Pour du support qui supporte vraiment, j’alterne entre les deux, mais est ce que Lili > Malfurion ?

J’ai l’impression qu’en support dans les gros match, c’est plus Uther, Malfurion, Reggar

O_o ! Ok alors je vais tester Malfurion et les copains. Par contre ma coach personnelle me donnera le bon build :stuck_out_tongue:

Il est plutôt fort en heal Malfurion. Par contre je serais un peu emmerdé s’il fallait jouer plus dps avec lui.
Et question quitte à être sur les heal, y’a moyen d’afficher les héros alliés proches dans une liste dans un coin de l’écran (comme les participants d’un grouped ans les MMO) ? J’ai du mal parfois à healer le bon héros lors de certains fights (genre un héros qui passe devant celui que je voulais heal juste au mauvais moment)

[quote=“zepostman, post:588, topic: 55741”][/quote]
De façon générale, il existe des mods d’UI pour HOTS ?

J’ai joué un peu hier, pas de mode 21:9? :frowning:

C’est trop nul, obligé de jouer en 1920*1080 complètement étiré, le jeu ne propose même pas ma résolution native, même avec bandes noires…

D’après les forums, Blizzard ne voudrait pas le faire, parce que ça avantage. Mais, déjà, quel avantage? y’a du brouillard de guerre. Et en plus, ça ne coûterais rien de rajouter la résolution, en forçant le rendu du jeu en 16:9 et en rajoutant des bandes avec le logo d’heroes sur les cotés par exemple, au moins ça serait pas flou et étiré :confused:

Et ensuite, en quoi c’est plus un avantage que la fibre pour avoir un meilleur ping, qu’un clavier à macro qui déclenche plein de chose, qu’une souris neuf boutons qui peut lancer les attaques directement, même qu’un PC avec une GTX980 qui tourne en 120fps contre un mec qui dépasse pas le 25 avec une mauvaise bécane?

De plus, le jeu supporte 16:9 et 4:3, (mode ironie) mais c’est pas juste, c’est un avantage, le mec en 16:9 voit plus que le mec en 4:3, jouons tous en 4:3 !

Enfin voilà, c’était la minute colère contre un dev qui fait normalement les choses bien, mais qui prends des décisions chelou alors que la quasi-totalité des autres dev supportent le 21:9 (League Of Legends et Dota 2 le supportent, et c’est des MOBA pareil)  :rantin:

[quote=“Ellminster, post:589, topic: 55741”][/quote]
supporté et ne générant pas un éventuel strike sur le compte : non

ca existe sur SC2 mais pour le mode spectateur only (pour les show matchs) donc j’imagine que si sur HoTS ils supportent un jour les mods ca sera reservé à ce mode aussi

le remboursement pariel en gold pour les achats en doublon via les packs arrive ce WE en Europe
je suis passé de 36k a 80k gold ^^

[quote=“FrancisXV, post:593, topic: 55741”][/quote]

C’est à dire que c’est rétroactif ?

oui
si par exemple en mars il y a eu des doublons tu reçois des gold en compensation 

J’ai 10000 gold de plus qu’hier soir aujourd’hui. j’ai pas compris comment, je n’ai acheté que le starter pack (celui avec 6 perso vendu en magasin) :blink:
Déjà que lorsqu’il y a eu des souci de connexion, y’a deux semaines j’avais grugé 1000po :innocent:

Pour ceux qui aime le tanking et sauter dans le tas Johanna est faite pour vous.
Avec un support valable c’est incroyable/ridicule ce qu’elle encaisse en late game c’est 6000 à 7000 PV.
En combinaison avec une Lili ou un Reghar c’est ridiculement impossible à tuer. Moins fort avec Tassadar.

[quote=“jobdaemon, post:597, topic: 55741”][/quote]

C’est ma grosse hantise une johanna en face avec mon boucher …

avec elle j’ai soloté sans souci (plus de 50% pv) tickus ou le boucher en effet
increvable

Increvable mais elle tue pas grand chose toute seule (et heureusement en fait). En fin de partie elle peut avoir beaucoup de dégâts de héros dans les stats, mais ça tient surtout à sa résistance qui fait qu’elle est toujours première à entrer et dernière à partir dans les teamfights. Je l’ai testée un peu plus cette semaine, c’est très plaisant en effet, je pense que je vais me l’acheter, ça me permettra d’offrir plus d’options en ligue héroïque pour le tanking.