Heroes of the Storm

un détail qui trompe pas, pendant les tournois que j’ai vu, elle est très souvent sélectionnée.
En fait, les commentateurs ne se demandent pas si elle sera prise, mais par qui.

Oui il y avait les qualif pour la Blizzcon ce WE encore et Johanna étaient très souvent prise. Pareil pour Leoric et Tyraël (et sa Terre Sainte).
Hormis quelques matchs un peu fantasques, les compos tournaient toujours autour des mêmes héros comme on le disait précédemment.
Mais on a pu voir un match avec LiLi. Dommage que le match ait duré moins longtemps que la sélection Pick/ban :smiley:

Non mais la meta est soporifique pour l’instant… Perso Kael’thas me sort par les yeux à être présent dans 100% des matchs (que je joue s’entend, vu qu’en tournoi il est généralement ban aux côtés de Zeratul)
Vivement que le roster s’étoffe et s’équilibre !

Fin de l’événement l’éternel conflit le 8 septembre : http://us.battle.net/heroes/en/forum/topic/18706415574
Si vous voulez finir les 50 gobelins pour le portrait, c’est le moment

[quote=“Lorelei, post:604, topic: 55741”][/quote]

oula, c’est pas gagné alors … M’en manque une vingtaine …

on va tester un truc ce midi : lancer une partie full IA / tuer le gob si présent / déco / relancer etc 
je vous dis si ca marche

[quote=« FrancisXV, post:606, topic: 55741 »][/quote]

ha ca m’interesse ca :slight_smile:

bon j’ai joué a Diablo ce midi  :innocent:
Je teste rapidos vers 15h

J’ai voulu tester, impossible de changer de mode de jeu, ça me met “non disponible tant que la mise à jour n’a pas été effectuée”. Pourtant je n’ai pas d’installation en attente dans le launcher. J’ai relancé, mais rien à faire. 

tu as quitté complètement l’appli bnet / relancé (avec donc retapage du mdp) ? 

[quote=“Lorelei, post:609, topic: 55741”][/quote]

ca m’a fait ca lors de la dernière mise à jour. Je l’ai résolu en forçant une vérification de l’installation. Il a alors détecté la mise à jour et l’a lancée.

J’ai essayé de :

  • quitter complètement Battle.net tout court => marche pas
  • quitter Battle.net + déco/reco avec Authenticator => marche pas
  • vérifier et réparer l’installation => marche pas non plus

test un nouveau profil admin et lance le launcher depuis ce profil (au cas ou : https://eu.battle.net/support/fr/article/crer-un-nouveau-compte-administrateur)

[quote=“FrancisXV, post:606, topic: 55741”][/quote]
Ca marchera pas normalement: il faut quelqu’un qui n’a pas tué le gob aujourd’hui présent pour le gob apparaisse.

C’est d’ailleurs pour ça que j’ai arrêté d’essayer de faire les 50: à la 3eme partie à la suite sans gob, ça gonfle.

[quote=“Ellminster, post:614, topic: 55741”][/quote]
non le gob pop random, je l’ai tué ce matin et la je viens de tester, 3ème game il était là (moi seul humain avec des IA)
Par contre kill du gob, deco de la partie et mon compte x/50 avait pas bougé

[quote=“FrancisXV, post:615, topic: 55741”][/quote]
Probablement parce que la quête doit en fait être un truc du genre “terminer une partie ouù vous avez tué un gob”, comme pour les autres quêtes qui imposent à priori toutes de terminer les parties.
Apres, est ce que c’est plus rapide avec des IA contre des IA ?
Parce que l’avantage reste que si pas de gob => déco du coup on évite les parties “pour rien”

[quote=“Ellminster, post:616, topic: 55741”][/quote]
en effet ! reste (nombre gob x 20min en gros)

[quote=“FrancisXV, post:613, topic: 55741”][/quote]
J’ai relancé le jeu ce soir sans créer le profil, un bouton “Appliquer la mise à jour” est apparu qui n’était pas là cet après-midi (ou alors je l’ai raté). Après avoir cliqué je peux à nouveau changer le mode de jeu. Par contre il faut que je clique sur ce bouton à chaque fois que je relance le jeu.

EDIT : apparemment il y a du monde qui a le même souci d’après ce que j’ai lu sur les forums

[quote=“Lorelei, post:618, topic: 55741”][/quote]
yep je l’ai ce pb et pas mes collègues

bon pour les courageux
Avec IA et contre IA en mode débutant > 10min ou moins par partie
si le gob est tué ca ajoute +1