Heroes of the Storm

mon pote a eu le même problème. En supprimant un dossier cache le problème a été résolu.

https://eu.battle.net/support/fr/article/supprimer-le-dossier-cache-de-battlenet

Très bon cru cette semaine, la teamfight du début : :open_mouth:

2 « J'aime »

Tout le monde est sur Overwatch mais ils ont annoncé quelques trucs sur HotS à la Blizzcon

  • 1 nouveau mode de jeu : le mode arène. 2 manches gagnante, Héros aléatoire, pas de sélection de capacité.
  • 1 nouvelle map : apparemment une carte à objectifs vu qu’on ne pourra pas taper directement sur l’idole adverse
  • 3 nouveaux perso Warcraft, dont Cho’Gall qui sera dirigé par 2 joueurs en même temps (et qui se débloque en jouant la 2eme tête de quelqu’un le possédant déjà)
1 « J'aime »

Hop hop hop nouveau patch avec notamment la sortie de Cho’gall : http://eu.battle.net/heroes/fr/blog/19960704/notes-de-mise-à-jour-heroes-of-the-storm-17-novembre-18-11-2015
Comme dit plus haut, le perso ne s’achète pas, il faut le débloquer en gagnant 4 parties en jouant avec quelqu’un qui l’a déjà. Comme je suis faible face aux goodies, j’avais pris un billet virtuel de la Blizzcon et donc j’ai le perso. A bon entendeur :slight_smile:

Merde j’ai raté le portrait citrouille ! :confused:

Chaud pour faire ça à l’occase, ça a l’air marrant :smiley:

Pareil.
C’est possible de faire un Cho’gall à 3 têtes ? :stuck_out_tongue:

Cela dit tu réponds à une question que je me posais quand j’avais vu son mode de fonctionnement: ok on peut pas l’acheter et il faut jouer avec quelqu’un qui l’a déjà … mais si on peut l’acheter qui l’a déjà ? :smile:

(Donc à priori, ceux qui sont « allé » à la Blizzcon)

Ben le premier qui arrive à l’obtenir le dise ici, il risque d’y avoir pas mal de demande pour jouer ensemble :slight_smile:

Edit: > Tous les joueurs ayant participé à la BlizzCon 2015 ou acheté un billet virtuel recevront de manière permanente Cho’gall dans leur collection de héros.

Personne n’en a acheté ici ??

Edit 2: ah ben je sais pas pourquoi mais j’ai reçu Cho’Gall en recompense en me connectant… j’ai pas compris pourquoi ?

Ca me branche carrement une game avec Cho Gall :smiley: fait moi signe si t’es partante :smile:

Bon on a fait quelques parties avec @Arkeon, @Arnolanf et @nashan
De l’avis général, on n’était pas très fan du perso. A choisir je préfère Cho à Gall, Gall a vraiment un côté frustrant à se laisser porter (pas comme Abathur qui peut quand même se balader) Mais on fera partager le perso de toute façon, il manque une partie à @Arnolanf pour l’avoir également.

@Ben Pas de problème, on se fera ça à l’occasion :slight_smile:

D’autant plus qu’ils ont eu le bon gout de faire une quete qui fait gagner plein de sous pour inciter les gens à faire tourner.
Tres bonnes idée, ça permet de rendre service tout en se faisant plein d’or :smile:

Voilà j’ai fini la quête en faisant gagner le perso à @Ben
Ca fait un Cho’Gall de plus pour refiler le virus
Pour info ça marche en faisant une partie contre l’IA et avec des alliés contrôlés par l’IA (pas en entraînement)

Oui, j’ai vu ça aussi et en 2x15mn les persos sont dans la poche! Du coup, j’aimerai bien une invit pour les débloquer :wink:
Par contre, je pense pas que Cho’Gall soit viable sur le long terme… ça fait quand même un pick de moins dans l’équipe et même s’il a l’air super balèze, ça déséquilibre le tout et donne pour le moment l’avantage à l’équipe d’en face.

Yep, merci Lorelei :slight_smile:

incoming

J’esperais voir un peu de gameplay :confused:

Dont acte

1 « J'aime »

Comment les sons de la dernière map ont été fait

3 « J'aime »

Aw, Pigachu :smiley:

si des gens veulent faire des parties “rapide” en coop VS IA pour les promos, bumpez moi ^^

Avec plaisir, le skin de Genji me fait de l’oeil. :ninja:
Par contre je ne sais absolument pas jouer et j’ai aucune xp de MOBA derrière moi. :confused:

C’est pas trop chiant / long à obtenir ?