Heroes of the Storm

15 parties à jouer avec des amis minimum (30 pour les héroes HOTS en plus)

C’est plus rapide de faire des parties contre l’IA (environ 10 minutes par partie) mais c’est complètement inintéressant et ça te filera une très mauvaise image du jeu si tu ne le connais pas. C’est plus long de faire des vraies parties (20-22 min environ) mais c’est autrement plus motivant et gratifiant.

en effet si c’est pour commencer le jeu je le déconseille ^^

ha tiens, je cherche aussi un binôme pour ca :slight_smile:

Par contre, pas de partie contre l’IA pour moi. C’est vraiment trop chiant.
Je joue pour m’amuser quand meme :slight_smile:

de mon coté le souci c’est le temps que j’ai assez limité pour faire ca :confused:

justement, si tu as pas beaucoup de temps, utilise le pour jouer :smiley:

Depuis wow, j’ai décidé de plus jamais farmer. Et si c’est imposé par le jeu, j’y joue plus. Y’a assez d’offre pour pas avoir le sentiment de faire un boulot à la chaine sur le faible temps de jeu dont je dispose aujourd’hui :slight_smile:

apres j’aime le farme :smiley:

1 « J'aime »

oui bon la, c’est different alors ^^

Je suis d’accord avec Ben, si t’as 1h de jeu, il vaut mieux faire 3 bonnes parties contre de vrais joueurs (même une partie perdue n’est pas forcément mauvaise), plutôt que 5 victoires sans intérêt contre l’IA.

Je veux bien donner sa chance au jeu, si quelqu’un est prêt à supporter un noob sur 15 parties, voilà mon BattleTag : Phantom#2407. :stuck_out_tongue:

le jeu je le connais (pas a fond mais ca va) le truc du farme IA c’est que je peux faire autre chose en meme temps :smiley:

pour ceux qui auraient raté l’annonce, refonte de pas mal de trucs dans le jeu (cosmétique, level etc)

2 « J'aime »

Pensez à vous connecter avant le 22 mai pour choper jusqu’à 20 héros gratos : http://eu.battle.net/heroes/fr/heroes20/megabundles/

Et si le coeur vous en dit, venez faire quelques parties avec nous pour choper du stuff pour Overwatch et Heroes : http://eu.battle.net/heroes/fr/heroes20/nexuschallenge20/

Y’a quasi 5-6 personnes sur le Discord de Geekzone tous les soirs, vous trouverez forcément des copains pour jouer !

Et pour finir, la nouvelle cinématique mettant en scène les 2 nouveaux perso introduits dans Heroes :

A plus dans le nexus !

1 « J'aime »

Bon même avec ma semaine d’absence la semaine prochaine je devrais au moins plier les quetes :slight_smile:

Si avec la 2.0 vous avez des coffres qui popent pas ou mal les 1eres connexions testez un peu plus tard. Comme pour les HF dans wow le temps que le compte soit update la 1ere connexion ça rame dans la DB et ça peut décaler des rewards

1 « J'aime »

hé interessant ca ! Je vais me connecter :slight_smile:

J’avais rien compris au nouveau système lors de la présentation.

Ben à l’usage, je confirme que j’y comprend toujours rien. 3 monnaie différentes (en plus de la monnaie réelle), auquel on rajoute les coffre, et les levels qui permettent chacun d’obtenir certains items. Des items qu’on peut acheter seulement avec certaines monnaies, d’autre avec d’autre monnaie,

Les 4 levels différents: niveau de perso, niveau de joueur, un autre niveau de joueur (je suis 406 mais ça m’affiche juste un 6 ? je sais pas à quoi il correspond) qui s’ajoute au niveau de ligue héro et ligue par équipe (qui sont eux meme des palliers de 5 niveaux pour chaque niveaux de ligue)…

Egalement le système de reroll et de désanchentement des coffres, qui fait perdre la qualité garantie…

C’est assez incroyable le niveau de complexité qu’ils ont atteint.

oui pareil, je vois pas trop ce que ca apporte …

Ca me rassure, j’avais rien pigé non plus. (mais j’ai pas l"intention de le reinstaller anyway, j’ai déjà du mal à garder le contact avec l’amour de ma vie, Dota2 :smiley: )

@FrancisXV au fait il parait qu’avec HOTS 2.0 on avait un booster d’un mois gratuit ? j’ai rien eu c’est normal (peut être des conditions etc etc) ?