Héros sur mesure

Sur UGO.com, vous pouvez faire votre propre héros online. Pas besoin de savoir dessiner. Suffit de cliquer sur les bonnes cases et hop, votre super héros apparaît. On choisit son model (des catégories à choisir, par ex : Fantasy → Humanoïd → Male), le fichier se charge (dans ce cas-là, c’est 980 Ko environ), et on peut façonner le justicier du jour, que ce soit sa couleur de peau, ses cheveux, son visage, mais aussi sa tenue, son arme, etc. Bref de quoi s’amuser.
Bon, forcément c’est en anglais, mais ça vaut le détour (rien que pour voir les créations débiles de certaines personnes sur le forum. :wink:

HeroMachine sur UGO.com.

Ouuhh ça c’est pas tout jeune…Mais c’est bon quand même :stuck_out_tongue:

regardez dans
ce thread

cherchez les posts par TaoPaiPai et vous verrez les héros que j’ai créés avec ça.
A noter que sur les premieres pages de ce thread les images sont écrasées par d’autres images.

et voila comment s’amuser 2h avec un pote dessinateur (qui sort des Gobelins !!!)

bon evidemment il a pas s’empecher de critiquer les dessins genre “rooh la main la ca va pas”, etc…

Mais on s’est bien marré, je mettrais les images ce soir sur le forum pour lancer un concours cafzonien du plus beau heros :o

Yep, c’est bizarre les mains comment elles sont faites, mais je trouve que c’est quand même bien marrant :o