hésitation

entre l’eye toys et le pack modem de la ps2… je prendrais … aucun des deux

en fait, comme dit plus haut, je pense que le eye toys, ca doit etre marrant 5 min, et puis apres … ou alors faut vivre en communauté

et le pack modem … ben ca arrive un peu tot : ya pas grand chose online sur ps2 pour l’instant (pas plus que sur xbox d’ailleurs ), donc moi j’attendrais de voir un peu ce qui vaut le coup.

par contre, qq sait comment ca marche exactement le online sur ps2? ya pas de restriction sur les providers ou se genre de truc ? car je vois pas pourquoi ca serait haut debit only sinon ?
et du coup, question subsidiaire : si on est ADSL free, aura t on acces au reseau PS2 ?

Aucune restriction sur le provider pour le online PS2 (sauf peut-être AOL). Broadband only, c’est pour une connection de qualité, qui permet de se parler en jouant. Comme je l’ai dit plus haut, tout est expliqué sur http://fr.playstation.com/ , rubrique Jeu en réseau.

ok merci adam ! tres interessant comme lien, je connaissais pas !

[quote]oki donc sert à rien snif snif

attente de l’offre Wanadoo par satellite en Septembre[/quote]le satellite,c’est 1seconde de ping en moyennendonc pour jouer… c’est pas ce qu’il y a de mieux je dirai…

[quote][quote]
…à toi de voir ce qui t’intéresserais comme jeux online (y’en a-t-il beaucoup d’ailleurs ?)[/quote]surtout…FINAL FANTASY XI   !!![/quote]heu… déjà, faut aimer, ensuite, c’est un exemple, ça me dit rien de jouer qu’à un jeu online…

ben en fait je l’attend super, et un ff comme ca ne peux pas me décevoir…
Ce message a été édité par Bishop[DS] le 23/06/2003

Ta pas honte Bishop !!! Genre je me la pète j’hésite entre l’eye machin et le kit truc on fait pas mieux !! Alors que moi j’ai même pas les moyens de m’en payer une !

heuu … c’est ironique ?

[quote]heuu … c’est ironique ?[/quote]totalement

Oui enfin les Tekken, les Gran Turismo, les PES online devraient pas tarder non plus non?
Ca risque d’etre fun un PES à 4 contre d’autres adversaires online!!