Heuu... 3 ?

L’E3 ou Electronic Entertainment Expo (ndyavin : soit 3 E donc E3, pour ceux qui auraient jamais percuté) débutera dans un gros mois et va nous en mettre plein les mirettes avec son lot de nouveautés et vidéos en tous genres. On espère avoir de belles surprises, plein d’infos et tout et tout mais pour l’instant, voici une première liste des jeux qui y seront présentés, toutes machines confondues.

On peut y voir les quelques jeux enregistrés pour l’instant. N’oubliez pas que cette liste n’est pas terminée et que certaines surprises ne figurent pas dessus, évidemment.

Ca se passe ici et c’est bien entendu mis à jour tous les… jours.

On espère aussi des filles. Plein de filles. Parce que c’est aussi ca, l’E3.

3 lignes m’ont alerté :

The Legend of Zelda: The Four Swords (Cube)
The Legend of Zelda: The Wind Waker 2 (Cube)

J’etais au coutant pour Wind Waker 2 mais c’est quoi ce Four Swords ?

Et,

Painkiller (Xbox)

Il n’y a pas de version PC de prévue ?

Etant donné que Painkiller doit sortir cette semaine ou la semaine prochaine sur PC je pense qu’ils ne vont pas le présenter à l’ikioube, puisqu’ils se sont fait chier à le présenter à la presse et à des milliards de sites web le mois dernier.

Mais bon c’est peut etre juste un oubli sur la liste puisqu’apparement elle n’est pas finie…  

VU

HL²

Bon ben deja on sait que ca sortira pas avant mai …Ca c’est une surprise ! 

[quote]3 lignes m’ont alerté :

The Legend of Zelda: The Four Swords (Cube)
The Legend of Zelda: The Wind Waker 2 (Cube)

J’etais au coutant pour Wind Waker 2 mais c’est quoi ce Four Swords ?

Et,

Painkiller (Xbox)

Il n’y a pas de version PC de prévue ?[/quote]c’est un jeu multi joueur basé sur Zelda en 2D (je me demande même si c’est pas zelda 3)

hop hop un petit lien vers la fiche du jeu chez Gamekult

Nintendo
Classic NES Series: Super Mario Bros. (GBA)
Classic NES Series: Donkey Kong (GBA)
Classic NES Series: Excitebike (GBA)
Classic NES Series: The Legend of Zelda (GBA)
Classic NES Series: Ice Climber (GBA)
Classic NES Series: Pac-Man (GBA)
Classic NES Series: Xevious (GBA)
Classic NES Series: Bomberman (GBA)
Donkey Kong Country 2 (GBA)

Et bien ! Quelle originalité de la part de Nintendo ! On sent qu’ils se lachent niveau créativité…

Nintendo
Nintendo DS handheld system

Oui. Belle créativité

En parlant de filles, un super site qui, normalement, fonctionne (il est tombé c’est dommage…)

www.e3Girls.com

Evidemment, je brule des cierges par sacs entiers pour que le site revienne…

[i]note : raaah les filles de chez Tecmo…
Et chez nfs aussi !

[/i]
Ce message a été édité par Sarki le 07/04/2004

[quote]Painkiller (Xbox)

Il n’y a pas de version PC de prévue ?[/quote]
La version PC sort aujourd’hui normalement, c’est normal (?) donc qu’elle ne soit pas a l’E3. Par contre la version Xbox devrait sortir plus tard, d’où sa présence la bas.

[quote]Nintendo
Classic NES Series: Super Mario Bros. (GBA)
Classic NES Series: Donkey Kong (GBA)
Classic NES Series: Excitebike (GBA)
Classic NES Series: The Legend of Zelda (GBA)
Classic NES Series: Ice Climber (GBA)
Classic NES Series: Pac-Man (GBA)
Classic NES Series: Xevious (GBA)
Classic NES Series: Bomberman (GBA)
Donkey Kong Country 2 (GBA)

Et bien ! Quelle originalité de la part de Nintendo ! On sent qu’ils se lachent niveau créativité…[/quote]tu vas encore plus rire en sachant qu’ils ont réussi a en vendre 900 000 (pas de chaque) en tout cas moi quand ca sort en europe mario bros 1 je l’achete, sachant que les jeux sont vendu à un prix equivalent à 15 €

Normalement LucasArt/SoE présenteront l’extension spatial pour StarWars Galaxies.
Je suis super curieux de voir la manière dont ils ont géré la chose (ne pas espèrer, meme secrètement, un Xwing online sinon je vais etre décu).

Une question se pose :

Où est Sega ?

Dreamfall: The Longest Journey
Humm je suis pressé de voir ce que va donner la suite de ce merveilleux jeux d’aventure

EverQuest II
Peut être le 1er jeux qui va me faire dépenser mes brousouf chaque mois

STALKER: Shadow of Chernobyl
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Ground Control 2
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (bis)
Fabuleux le 1er, je l’attend avec impatience celui là

[quote]Une question se pose :

Où est Sega ?[/quote]
C’est pas le meilleur endroit pour stocker un hérisson.

[quote]L’E3 ou Electronic Entertainment Expo (ndyavin : soit 3 E donc E3, pour ceux qui auraient jamais percuté)[/quote]En ce qui concerne la prononciation je pense même que E3 se dit “i-Cube”… Bon je disais juste ça en passant, ça n’a pas grand interet pour la suite de ce thread…

Four swords est un jeu gamecube (axé 4 joueurs) reprenant les graphismes de Zelda 3 en plus fin et plus colorés, avec des quètes à 4 à la diablo.

[quote][quote]L’E3 ou Electronic Entertainment Expo (ndyavin : soit 3 E donc E3, pour ceux qui auraient jamais percuté)[/quote]En ce qui concerne la prononciation je pense même que E3 se dit “i-Cube”… Bon je disais juste ça en passant, ça n’a pas grand interet pour la suite de ce thread…[/quote] Non E3 se dit “i - srii”. Ma source : Une émission spéciale à la télé, ils avaient filmé un robot à l’entrée du salon qui disait “élo ! ouèlkome tou i-sriii !

Voilà.

Euh c’est pas la synthèse vocale du robot qui est réglée pour prononcer 3 :sriii?

Il me semble avoir lu dans un vieux Joy que ça se prononçait I-cube. Bon enfin…
Ps : c’est bizarre il n’y a pas de jeux présentés pour la fabuleuse Phantom?

Ma source est également un vieux joystick mais je n’en étais pas certain, si qqn du milieu pouvait nous éclairer :wink:

En tout cas E-cube ça fait plus geek que E-three mais bon …

Bin heureusement qu’on a pas encore les forums vocaux hein les gars…