L’E3 ou Electronic Entertainment Expo (ndyavin : soit 3 E donc E3, pour ceux qui auraient jamais percuté) débutera dans un gros mois et va nous en mettre plein les mirettes avec son lot de nouveautés et vidéos en tous genres. On espère avoir de belles surprises, plein d’infos et tout et tout mais pour l’instant, voici une première liste des jeux qui y seront présentés, toutes machines confondues.
On peut y voir les quelques jeux enregistrés pour l’instant. N’oubliez pas que cette liste n’est pas terminée et que certaines surprises ne figurent pas dessus, évidemment.
Ca se passe ici et c’est bien entendu mis à jour tous les… jours.
On espère aussi des filles. Plein de filles. Parce que c’est aussi ca, l’E3.
Etant donné que Painkiller doit sortir cette semaine ou la semaine prochaine sur PC je pense qu’ils ne vont pas le présenter à l’ikioube, puisqu’ils se sont fait chier à le présenter à la presse et à des milliards de sites web le mois dernier.
Mais bon c’est peut etre juste un oubli sur la liste puisqu’apparement elle n’est pas finie…
Nintendo
Classic NES Series: Super Mario Bros. (GBA)
Classic NES Series: Donkey Kong (GBA)
Classic NES Series: Excitebike (GBA)
Classic NES Series: The Legend of Zelda (GBA)
Classic NES Series: Ice Climber (GBA)
Classic NES Series: Pac-Man (GBA)
Classic NES Series: Xevious (GBA)
Classic NES Series: Bomberman (GBA)
Donkey Kong Country 2 (GBA)
Et bien ! Quelle originalité de la part de Nintendo ! On sent qu’ils se lachent niveau créativité…
Il n’y a pas de version PC de prévue ?[/quote]
La version PC sort aujourd’hui normalement, c’est normal (?) donc qu’elle ne soit pas a l’E3. Par contre la version Xbox devrait sortir plus tard, d’où sa présence la bas.
[quote]Nintendo
Classic NES Series: Super Mario Bros. (GBA)
Classic NES Series: Donkey Kong (GBA)
Classic NES Series: Excitebike (GBA)
Classic NES Series: The Legend of Zelda (GBA)
Classic NES Series: Ice Climber (GBA)
Classic NES Series: Pac-Man (GBA)
Classic NES Series: Xevious (GBA)
Classic NES Series: Bomberman (GBA)
Donkey Kong Country 2 (GBA)
Et bien ! Quelle originalité de la part de Nintendo ! On sent qu’ils se lachent niveau créativité…[/quote]tu vas encore plus rire en sachant qu’ils ont réussi a en vendre 900 000 (pas de chaque) en tout cas moi quand ca sort en europe mario bros 1 je l’achete, sachant que les jeux sont vendu à un prix equivalent à 15 €
Normalement LucasArt/SoE présenteront l’extension spatial pour StarWars Galaxies.
Je suis super curieux de voir la manière dont ils ont géré la chose (ne pas espèrer, meme secrètement, un Xwing online sinon je vais etre décu).
[quote]L’E3 ou Electronic Entertainment Expo (ndyavin : soit 3 E donc E3, pour ceux qui auraient jamais percuté)[/quote]En ce qui concerne la prononciation je pense même que E3 se dit “i-Cube”… Bon je disais juste ça en passant, ça n’a pas grand interet pour la suite de ce thread…
[quote][quote]L’E3 ou Electronic Entertainment Expo (ndyavin : soit 3 E donc E3, pour ceux qui auraient jamais percuté)[/quote]En ce qui concerne la prononciation je pense même que E3 se dit “i-Cube”… Bon je disais juste ça en passant, ça n’a pas grand interet pour la suite de ce thread…[/quote] Non E3 se dit “i - srii”. Ma source : Une émission spéciale à la télé, ils avaient filmé un robot à l’entrée du salon qui disait “élo ! ouèlkome tou i-sriii !”
Euh c’est pas la synthèse vocale du robot qui est réglée pour prononcer 3 :sriii?
Il me semble avoir lu dans un vieux Joy que ça se prononçait I-cube. Bon enfin…
Ps : c’est bizarre il n’y a pas de jeux présentés pour la fabuleuse Phantom?