Heuu... 3 ?

[/quote] Nenni faye

Vu que pour Alien3 on dit “Alien Cube” j’en déduit que c’est pareil pour E3.
Hop la discution est close

pi toutes facons on ne prononce pas 3 “srii” mais “frii” !y a ken france kon pronoce les “the” en “ze” les “three” en “srii” !

Et pour etre exacte, ce n’est pas “frii” mais plutot “tvrii” kil faut dire pour etre exactement british !

voila !
na !

[quote]Une question se pose :

Où est Sega ?[/quote]LAISSEZ-LE MOI !
D.T.C. !!!
Ouf, je l’ai eu, ça fait du bien.

P.S. : Désolé, on se retrouve à l’extérieur.

En fait machin, oui. Tiens au passage ton avatar me fait penserr a quelqu’un d’autre et j’ai fallis lui repondre. Par recherche de simplicite tu devrais en changer a moins que ca te casses les couilles.

Oui y a qu’en france. D’ailleurs ca me saoule je fais des efforts terrible pour pas que ca m’arrive et tout mes potes ici me font repeter “father” pour voir…

Saloperie d’accent francais.

[quote][quote]Une question se pose :

Où est Sega ?[/quote]LAISSEZ-LE MOI !
D.T.C. !!!
Ouf, je l’ai eu, ça fait du bien.

P.S. : Désolé, on se retrouve à l’extérieur.[/quote]Non tu l’as pas eu et tu t’es ridiculise la.
Si tu regarde bien Good_boy l’a eut et d’une maniere autrement plus gracieuse.

Hop j’t’ai casseeee.

Non les gars désolé c’est E-three !

Caf peut confirmer (il en avait parlé d’ailleurs dans un Plug’in).

Je sais que ce n’est qu’une pré-liste, mais pour l’instant il y a:

-53 jeux pour PC

-54 jeux pour ps2

-58 jeux pour xbox
 
cube, j’ai pas compté mais moins de 30…gba j’m’en fous…

  • de jeux xbox et pc en prevision, ça me trou le cul comme dirait l’autre, c’est vachement encourageant pour le futur ludique du pc.

+++

en parlants des filles de l’E3, ya un jeu dredi qui est est tres bien fait (a moins que ce soit un site?) la: www.e3girls.com

Ahahah mort de rire par terre sur le sol! je viens de participer au sondage:
Quelle est la chose la plus importante pour vous à l’E3?

  • Les jeux: 3
  • Les trucs gratuits: 791
  • Les filles: 5.600

Edit: je remarque un détail assez marrant: pas moyen de charger la tof d’une “duke nukem babe”… la pub est à l’image du jeu: introuvable!
Ce message a été édité par Lupuss le 08/04/2004

Tien, je me permet une question : Halo 2, il sortira que sur xbox ou sur PC en meme temps ? C’est encore Gearbox qui va essayer de le convertir ?

Et on dit l’ i-Cube et non l’i-Three…

[quote]Tien, je me permet une question : Halo 2, il sortira que sur xbox ou sur PC en meme temps ? C’est encore Gearbox qui va essayer de le convertir ?

Et on dit l’ i-Cube et non l’i-Three…[/quote] A ma connaissance, Halo2 n’est pas (encore) annoncé sur PC. Vu le succès du premier opus sur la console (pour dire, il se vend encore et il continue de le proposer dans des bundles avec la console) ça ne m’étonne pas qu’il en fasse une exclusivité…

Sinon, c’est trop la honte de dire “Alien Cube”, puisque E3 (“i-cube”), c’est 3 fois E donc E au cube, d’où la prononciation, alors que Alien, c’est pas “Alien Alien Alien” donc pas “Alien Cube” Rah ces jeunes.

[quote]A ma connaissance, Halo2 n’est pas (encore) annoncé sur PC. Vu le succès du premier opus sur la console (pour dire, il se vend encore et il continue de le proposer dans des bundles avec la console) ça ne m’étonne pas qu’il en fasse une exclusivité…[/quote]J’ai aucune info precise mais ca me semble etre une evidence que ca va etre une exclu xbox pendant un bon moment… avant d’etre porte ailleurs.

Oui mais ça s’écrit Alien³ d’où le “Alienne-Cioube”

Sinon, il est clair que ce sera une exclu. Maintenant, s’il le sorte sur PC, faudrait éviter la honte du portage du 1er Halo…