HEY ! J'ai retrouvé ma (vieille) collec' de cartes Magic !

Bon, vu que je n’y joue plus depuis un sacré bail je pense que je vais m’en séparer. Alors j’ai pas le détail de toutes les cartes mais ce que je peux vous dire à coup sûr c’est qu’il ne s’agit que de cartes anglaises (américaines ?), toutes de première édition.
Autre chose, je ne vends QUE la TOTALITE d’un coup; j’ai pas envie de me saouler à les vendres une par une.
Si cela interresse quelqu’un je ferais volontier l’effort de vous donner le détail du contenue de ma boite de galette St Michel magique.
Pour le prix, ben j’en sais trop rien; faites vos propositions pi on verra. Attention ! Je ne suis pas un faisan, donc je vous prierai de me faire des propositions sérieuses et honnêtes !! De toute façon je vérifierai les tarifs sur la cote officielle si il yen a une. D’ailleurs si l’un de vous sait où je peux me procurer ça, je me ferai fort de lui faire un prix d’ami.

Ce message a été édité par M_le_maudit le 04/07/2003

Début de réponse ici : http://www.jeunes-fr.com/article.php?artid=381

il y a un magazine dédié qui s’apelle “lotus noir” avec la cote des cartes
alors soit t’as les bonnes cartes et ton jeu vaut un maximum de brouzoufs
soit t’as plein de cartes qui ont été interdites en compétitions parce que jugées trop puissantes combinées a d’autres,et elles ne valent plus rien… question de chance encore une fois

Ouaih , bon, ok . Mon but n’est pas de m’enrichir hein ! Je veux juste refourguer les cartes sans me faire pigeonner. L’ennui est qu’il n’existe apparemment pas de côte officielle, mais existe-t-il au moins une côte qui me permettrai de me donner une idée de la valeur de l’ensemble ?

[quote]t’as plein de cartes qui ont été interdites en compétitions parce que jugées trop puissantes combinées a d’autres,et elles ne valent plus rien…[/quote]haha les cartes retirees sont les mieux cotes.
Pour revendre tes cartes a un prix normal tu prend la cote lotus noir et tu divise par 4.
Sinon tes cartes peuvent m’interesser. Pm moi ou envoi moi un mail à pr7@wanadoo.fr si tu a le temps.

Bon, Mais est-ce que la côte Lotus noir est accessible sur le net ?
Ce week-end, je posterai le détail des cartes.

pourrais tu mettre stp le détail des cartes les plus rares, meilleurs, top recherché
si c’est toujours possible…

Sachant que Wizards of The Coast sont tres tres mal en point c’est le bon moment de les fourger tant que ca vaut encore qqch … Certains des artistes pour les cartes magic (la plupart?) se font recuperer par MS pour sa division jeu Et oui c’est a Seattle aussi Wizards of The Coast (la coast c’est ici…).
Ce message a été édité par GloP le 09/07/2003

Ben t’en as une ici (de liste de prix).
Ce message a été édité par xentyr le 09/07/2003

AHAH

/me rappelle que j’ai un cageot plein de carte Magic aussi…

Ca fait partie du temps ou j’étais encore chaud pour banquer 50 balles dans un paquet avec souvent rien d’intéressant… maintenant j’ai découvert l’épicerie de nuit et mon budget s’est sévèrement réintégrer dans un autre domaine… fantastique, lui aussi

Ce message a été édité par mateo le 09/07/2003

Ouais moi pareil que GuardianBeast je joue plus trop là, mais qd même, j’ai tjrs mon deck ds le coin prêt à péter le c… à certains … Et je peux faire des retouches dedans pour l’améliorer  …

une GuardianBeast par hasard tu as ?
J’avais revendu la mienne un jour malheureux mais aujourd’hui ca me ferait plaisir de remettre la main sur c’te carte même si je ne joue plus qu’une ou deux fois par an… pour mon jeu artifact ca ferait la final geek touch.
Quelques doubles terrains aussi qu’il me faut plutot plateau, scrubland et des doubles terrains avec du bleu pour faire passer mon deck quadri au pentacolor.

Une Guardianbeast je crois pas que j’ai rappelles moi ce que ça fait j’ai la flemme de regarder mes cartes…

Tant que la Guardian Beast est dégagée, les artefacts non-créature que vous contrôlez ne peuvent être ni enchantés, ni détruits, et on ne peut pas vous en prendre le contrôle. Si un artefact se trouve dans une de ces situations alors que la Guardian Beast est engagée, il le reste lorsque la Guardian Beast est dégagée. Si la Guardian Beast dégagée devait être détruite en même temps que certains de vos artefacts, ceux-ci ne sont pas détruits.

Hey les gars, c’est pas le forum d’achat de Magicville ici…

Barracuda… euh tu peux ptet te calmer avec le flood hein…

Non j’en ai pas de Guardianbeast dsl  … Par contre pareil me faudrait des bi-terrains, puis aussi des Survie du plus apte, des Blasons, des Mox de diamants aussi je suis pas contre  …

Bcp plus simple. Tu demandes a tes amis de te fourguer des cartes qu’ils n’en veulent plus. Ensuite tu leur demande de te preter des cartes que t’as besoin. Scanne, imprime. Colle sur les cartes de tes amis qui n’en veulent plus. Hop jeu tout cher pour 0 brouzoufs. (marche pas avec tous les amis, mais pour la plupart, si)

ou alors les filles, encore plus simple… tu vas sur le http://www.magic-ville.com/fr/index.php et là… SCHAZAM toute les cartes magic que t’as révé prète pour le passage sous photoshop et l’impression HD sur papier photo…

Et la Donjohn, je flood pas, je donne des conseils aux enfants !

C les faux qui jouent comme ça, je pourrais le faire mais ça casse l’intérêt, et persos mes potes reconnaissent la supercherie en plus donc vraiment ça sert à rien…