HEY ! J'ai retrouvé ma (vieille) collec' de cartes Magic !

Rhaaa mon petit jeu Nécropuissance et ses 4 Hymn to Tourach…
Que du bonheur ^^
Je poutrais tout mes potes avec ça, on se marrait bien (enfin eux je sais pas trop mais moi OUI! )

tienssssss, moi aussi je jouais nécropotence ))) avec ses spectres hypnotiseurs, hymn to tourach, disk de névynyral ct bien sympa ça :ppp (pour rire j’avais rajouté un ptit mind twist ))) mais ça faisait pas rire :confused:

Et jester’s cap ? il est pas bo jester’s cap ??? (enfin je parle du mien, bord noirs, Ice Age)
Ce message a été édité par TomCat le 22/07/2003

hop alors moi ca pourrait m’interresser qq deck magic. J’ai des potes qui joue pas mal, et j’ai bien envi de m’y mettre. Le pb, c’est que j’ai pas franchemenent envi de faire le collectionneur, chercher pendant des mois a paufinier mon deck en achetant des booster … et pas mettre trop de tunes

du coup, la soluce de racheter pas mal de carte a des ex joueur m’irait bien. Faudrait juste que tu nous dises combien tu comptes vendre le lot, et combien il y a de carte.

Ben

Je jous nelfe avec 4 pretresses,
mais je cherche des vielle cartes surtout bi-land, mana drain
un jour j’aurai le top 9 (black, 5 mox, ancestral recal, time walk , time twister)
mais bon
juzam djinn ca m’interesse bien aussi

Moi ce ki m’interesserai ce serai d’avoir la liste de ce ke vous vendez et me faire un prix de gros sur : chacal_dundee@hotmail.com

Tu voulais surement dire : Moi ce qui m’interesserais ce serait d’avoir la liste de ce que vous vendez et me faire un prix de gros

[quote][quote]
Moi ce ki m’interesserai ce serai d’avoir la liste de ce ke vous vendez et me faire un prix de gros sur : chacal_dundee@hotmail.com[/quote]
Tu voulais surement dire : Moi ce qui m’interesserais ce serait d’avoir la liste de ce que vous vendez et me faire un prix de gros[/quote]  Je pense plutôt qu’il voulait dire : Moi ce qui m’interesserait ce serait d’avoir la liste de ce que vous vendez et me faire un prix de gros

Voilà.

Moi tranquille un petit jeu slivoîde bien sympa ça sort bien vite et ça fait mal super vite que du bonheur… Ok tout le  monde s’en fout mais moi j’adore, c comme les jeux morte vivante un pote en avait un et c’était la grosse course entre moi et mes slivo avec un blason, ou une reine des slivo bien placée, et lui avec ça morte vivante ses cauchemard récurent ses survies du plus apte… ah ah que ct bon ça, avec des petites lobotomies histoire de le faire chier, ralalala ça me manque un peu qd même…

Ce message a été édité par Raistlin le 06/08/2003

Moi j’me souviens d’un de mes jeux:
Garantes de la paix / idoles portes malheur et toile de mana, un pure jeu d’emmerdeur malheureusement j’ai été contraint de changer de tactique vu que personne voulait jouer contre moi tellement c’était ******

[quote][quote]

[quote]
Moi ce ki m’interesserai ce serai d’avoir la liste de ce ke vous vendez et me faire un prix de gros sur : chacal_dundee@hotmail.com[/quote]
Tu voulais surement dire : Moi ce qui m’interesserais ce serait d’avoir la liste de ce que vous vendez et me faire un prix de gros[/quote]  Je pense plutôt qu’il voulait dire : Moi ce qui m’interesserait ce serait d’avoir la liste de ce que vous vendez et me faire un prix de gros

Voilà.[/quote]NON NON c bien ce ke g ecrit …

chacal_dundee > un petit conseil pour t’éviter de futures remarques : lis la FAQ. Tu verras qu’ici on n’aime pas vraiment le style SMS…

Euh pour un texte entier ok c relou mais sur une phrases de 8 pauvres mots… mouais je dis ça mais je dis rien… mais bon… bref je me tais ok…

[quote]chacal_dundee > un petit conseil pour t’éviter de futures remarques : lis la FAQ. Tu verras qu’ici on n’aime pas vraiment le style SMS…[/quote]Bah moi ce que j’en dis… Et puis il y a po de mal pour trois povres lignes… QUOI tant que ca ? Ha bon… Perso si ca %@~! tout le monde il y a po de mal, faut le dire c’est tout, snif