Hey j'ai un jeu pas pirate & j'ai besoin..[Resolu]

Voila
aimant bien les jeux qui demandent un peu de reflexion j’avais acheté à l’epoque In Memoriam.
Je dois avouer que ca m’avait bien plus, à ma blonde aussi.

Du coup, je me précipite sur le nouvel Add-On: La 13eme victime.

J’aimerais vous dire que c’est bien, voire mieux, mais …
Il refuse de se lancer, pretextant que j’ai des logiciels d’emulation de CD.

Sauf, que … Ben non… J’en ai pas…

Du coup, pas moyen de jouer…

Pas de souci, me dis-je, ca doit etre un bug connu, je vais voir chez Mr UBI comment résoudre ce probleme. Sauf que… Il ne propose pas de solution, pour lui, si j’ai ce message, c’est que J’AI un logiciel d’emulation.

Du coup, je fais quoi moi ? J’attends que des gentils mechants utilisateurs fournissent un crack pour que je puisse jouer à mon jeu ?

Ou alors, vu que je suppose que cette protection doit exister sur pleins de jeux, vous pouvez me dire ce que cette protection trouve chez moi comme etant un logiciel d’emulation ?

NB: Du coup, dixit ma blonde:
" C’est vraiment de la merde ton PC, ca marche jamais" :stuck_out_tongue:

************ Pour ceux qui veulent pas lire jusqu’au bout**************
En fait, la protection verifie que CloneCD est present sur le disque dur.
Pas actif, juste présent.

**************** Pour le moteur de recherche *************
L’erreur est « veuillez neutraliser tout logiciel d’émulatoin de CD/DVD et recommencer le jeu »

si tu as clone cd, desinstall le, j’ai eu la meme merde avec sims 2

Peut etre ignores tu que tu as un soft qui emule un lecteur virtuel … Alcohol 120% par exemple s’amuse à installer un lecteur virtuel comme ça, pour le fun !

Va faire un tour dans ton gestionnaire de peripherique pour voir si tu vois pas un truc louche au niveau des controlleurs ou des lecteurs …

Si tout est clean , là … tant pis …

Sinon desactive l’emulation de lecteur dans le soft incriminé ou alors ( plus barbare ) desactive le peripherique virtuel directement sous le gestionnaire …

C’est tout ce que le peux faire pour toi !

Edit :
tous méga grillé :stuck_out_tongue:
comme quoi , sur les forums on obtient des reponses plus rapidement que sur le channel … d’ailleurs on en obtient tout court et c’est deja mieux que sur le channel :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ kuterman › date=’ 10 Nov 2004, 21:00’]si tu as clone cd, desinstall le, j’ai eu la meme merde avec sims 2
[right][post=« 301658 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Effectivement Grand Merci, c’est ca!!! :stuck_out_tongue:

Ya pas a dire, MERCI LA CAFZONE !!! :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ oevesque › date=’ 10 Nov 2004, 20:50’]Voila
aimant bien les jeux qui demandent un peu de reflexion j’avais acheté à l’epoque In Memoriam.
Je dois avouer que ca m’avait bien plus, à ma blonde aussi.

Du coup, je me précipite sur le nouvel Add-On: La 13eme victime.

J’aimerais vous dire que c’est bien, voire mieux, mais …
Il refuse de se lancer, pretextant que j’ai des logiciels d’emulation de CD.

Sauf, que … Ben non… J’en ai pas…

Du coup, pas moyen de jouer…

Pas de souci, me dis-je, ca doit etre un bug connu, je vais voir chez Mr UBI comment résoudre ce probleme. Sauf que… Il ne propose pas de solution, pour lui, si j’ai ce message, c’est que J’AI un logiciel d’emulation.

Du coup, je fais quoi moi ? J’attends que des gentils mechants utilisateurs fournissent un crack pour que je puisse jouer à mon jeu ?

Ou alors, vu que je suppose que cette protection doit exister sur pleins de jeux, vous pouvez me dire ce que cette protection trouve chez moi comme etant un logiciel d’emulation ?
NB: Du coup, dixit ma blonde:
" C’est vraiment de la merde ton PC, ca marche jamais" :stuck_out_tongue:
[right][post=« 301656 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

T’aurais pas Alcohol 120% par hazard ? Il fait emulation en plus de graver.
Si tu ne la pas deja fait: vire toute les icones qui se trouve a droite de la barre de tache (fermes en un maximum), puis fait controle +alt +supp et clos le maximum de programme possible.

EDIT: arf, comment je me suis fait griller là…