Alors ? comment trouver vous ce jeux ? bug ou pas bug ? tactique ou bourrin ? interressant ou completement pourris ?
Bref je dois l’acheter parce que j’avais bien aimer le 1 ou inutile de depenser 60 euros la dedans ?
Wild
Alors ? comment trouver vous ce jeux ? bug ou pas bug ? tactique ou bourrin ? interressant ou completement pourris ?
Bref je dois l’acheter parce que j’avais bien aimer le 1 ou inutile de depenser 60 euros la dedans ?
Wild
Sur JV.com, le testeur parle d’une IA défaillante des cohéquipiers et des ennemis, et d’une durée de vie beaucoup trop courte.
wild : fonces, blutch a adore et je vais commencer a y jouer en fin de semaine y’a un patch en cours pour ceux qui croisent des bugs mais c’est pas le cas de tout le monde apparemment …
sinon duree de vie trop courte, hahaha. Etant donne qu’il y a au moins 4-5 methodes par maps pour la finir et des modes de jeux permettant de visiter d’autres parties d’une meme map, ca me suffit moi
Bon sang tu me rassures !! Je me voyais déjà aller en pellerinage a Minas Morghul pour maudir l’éditeur.
Sinon ça parait réaliste (style R6) ??
H&D 2 utilise le moteur de Mafia, donc question réalisme et jouabilité…
On ne peut s’attendre qu’à du bon, sauf si les programmeurs se sont attaqués au lsd.
Je l’ai acheté hier pour fêter mon affectation militaire et, après les quelques heures de jeu, je dois avouer qu’il me laisse plein d’espérances.
A venir, un review de ma part.
Pour les heureux possesseurs de ce jeu (que je pense acheter, mais j’attend de voir un peu plus de test ) , un gros patch de 24 Mo est dispo :
- La liste des changements
- Download sur Le site web Officiel , Tiscali Games, 3DGamers ou Worthplaying.